K
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mardi 7 janvier 2020 10:32

Réactivation Carte VooCorder

Bonjour

J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même

Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais uniquement la 3

Merci d’avance

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Les droits sont en effet échus sur la carte à puce de votre Voocorder s’il n’a pas été utilisé depuis plus de  2 mois.

 

Vous pouvez soit attendre ici le passage d’un Officiel Voo qui pourra faire la manipulation , ou bien certainement plus rapide en ce moment téléphoner au service technique au 078 50 50 50

( gratuit depuis un fixe Voo ou numéro Voomobile )

 

N’oubliez pas de toute façon de mettre votre numéro de client dans votre profil forum

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...