Promeneur
•
27 messages
Réactivation Carte VooCorder
Bonjour
J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même
Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais uniquement la 3
Merci d’avance
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Les droits sont en effet échus sur la carte à puce de votre Voocorder s’il n’a pas été utilisé depuis plus de 2 mois.
Vous pouvez soit attendre ici le passage d’un Officiel Voo qui pourra faire la manipulation , ou bien certainement plus rapide en ce moment téléphoner au service technique au 078 50 50 50
( gratuit depuis un fixe Voo ou numéro Voomobile )
N’oubliez pas de toute façon de mettre votre numéro de client dans votre profil forum
0
0