E
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 24 août 2019 11:25

Image saccadés et pixellisés + écrans noirs

Bonjour, depuis qq temps, j'ai des problèmes de réception. Les images sont saccadées, pixelisées, l'écran devient noir et lors des enregistrements, il y a des coupures. j'ai déjà essayé les différentes solutions trouvées sur le site mais ça ne change rien.j'ai vérifié dans les infos système le niveau et la qualité sont à 100% sur le tuner 1 et 0 sur le tuner 2.
Y a-t'il une solution? merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Estelle7012,

Pouvez-vous me dire si vous avez le souci sur toutes les chaines ou si c'est seulement sur certaines ? Avez-vous aussi des soucis quand vous redémarrez une émission ou quand vous utilisez la fonction revoir ? :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

oui j'ai le problème sur toutes les chaînes et quand j'utilise la fonction revoir comme pour les enregistrements, il y a des coupures

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Estelle7012 : vous avez tout le temps le souci ou cela dure uniquement quelques secondes ? Avez-vous fait le test de signal sur le VOOcorder quand vous aviez le souci ? Pouvez-vous le faire sur plusieurs minutes ? :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

pas tout le temps mais très très souvent..
je viens de faire le test pendant plusieurs minutes durant le problème et c'est toujours niveau et qualité à 100% sur le tuner 1 et 0 % sur le tuner 2

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Estelle7012 : il est normal que vous ayez 0% sur le tuner 2, c'est parce qu'il n'est pas utilisé lors de votre test :) Cela ressemble à un souci de signal mais étant donné que vous avez 100% en qualité et en niveau, je vais tout de même vous demander, dans un premier temps, de formater votre VOOcorder. Par contre, cette manipulation effacera vos enregistrements. :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

je suis un peu étonnée que ça vienne d'un souci de signal, je n'ai jamais eu ce problème auparavant, cela n'a commencé qu'il y a qq semaines.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Un souci de signal peut survenir à tout moment et peut avoir plusieurs causes. Comme je vous l'indique, cela semble être un souci de signal étant donné que cela impacte plusieurs services du VOOcorder. Mais comme vous avez un signal à 100% selon vos tests, je n'en suis pas certaine. C'est pour cela que je vous demande de formater votre VOOcorder.

Si le souci est toujours présent après le formatage, il faudra certainement le passage d'un technicien :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...