Passer au contenu principal

Promeneur

• 

23 Messages

dim. 11 août 2019 16:26

Image bloquée et son décalé sur le VOOcorder

Bonjour,
Depuis mon déménagement et changement de décodeur (box évasion--> voocorder).
Les images bloquent très souvent ( + de 20x sur une émission) et reviennent ensuite à la normale mais du coup je perds des "morceaux" de programme TV. Cela se produit que ça soit en TV "live" ou enregistrement.

Cela commence avec le son en décalé puis l image.

J'ai déjà téléphoné plusieurs fois mais rien n y change. Pas même le reset du voocorder.
Pouvez vous me donner une solution car cela m embête énormément.

Merci d'avance.

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a un an

Hello
pas de solution miracle , souvent ce genre de problèmes sont du à un mauvais signal ..,
vérifiez ça dans les paramètres de votre voocorder.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

23 Messages

il y a un an

Merci pour la rapidité.
Je suis à 100%...
XENA

11.1K Messages

il y a un an

et puis si vous êtes passée d'une évasion à un voocorder j'imagine que ce n'est pas par plaisir mais sûrement parceque vous êtes arrivée dans une zone non modernisée, non?
donc les chaînes HD....c'est pas garanti!
savez-vous que les mêmes chaînes existent en SD sur les numéros 500 etc?
peut-être que celles-la fonctionneront?
vous ne perdez rien à essayer
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

23 Messages

il y a un an

Xena : oui ! C'est exactement ça.. Village un peu perdu.. Et je trouve cela dommage de ne pas savoir avoir la box évasion que j aimais tellement.
Savez vous si on sait voir si des travaux de modernisation sont prévus ?

Bonne idée, je vais voir sur les chaînes 500 et +.
Merci ! ??
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a un an

Hello
Pourrait-on avoir des précisions sur la localisation /CP ?
Zone non modernisée ne veut pas dire que cela ne doit pas fonctionner avec les chaînes disponibles ou HD .
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

23 Messages

il y a un an

Effectivement, ne bloque plus avec les chaînes 500 et +....

J habite à Borlon (oneux) cp: 6941

Pouvez vous me dire si des travaux de modernisation sont prévus ?

Merci
XENA

11.1K Messages

il y a un an

un officiel vous répondra au sujet de la modernisation ou non
mais des techniciens m'ont confirmé à plusieurs reprises que le fonctionnement des chaînes HD n'est jamais garanti en zone non modernisée:
-pour certains clients tout fonctionne
-pour d'autres rien ne fonctionne
-pour d'autres encore ca fonctionne parfois et d'autres pas
il y avait une raison technique à cela, mikL pourrait l'expliquer mieux
je suis bien content d'avoir pu vous dépanner un peu en tous cas:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

melissa : avez-vous fait le test de signal sur votre VOOcorder quand vous aviez le souci ? C'est uniquement à ce moment-là que vous devez le faire. :)

Pouvez-vous aussi me dire si le souci est présent sur toutes les chaines HD ou seulement sur certaines (lesquelles) ?

Poser une question