Promeneur
•
4 messages
Voocorder saccade lors des enregistrements
Bonjour,
j’ai de gros soucis avec mon vieux voocorder, je l’ai déjà réinitialiser 3 fois mais le problème persiste, image saccadée lors des enregistrements plus de son cela devient penible, j’en ai déjà fait part au technicien de voo mais toujours la même réponse il faut réinitialiser, cette fois ci ras le bol, à la concurrence on me l’aurait Déjà remplacé...
j’ai de gros soucis avec mon vieux voocorder, je l’ai déjà réinitialiser 3 fois mais le problème persiste, image saccadée lors des enregistrements plus de son cela devient penible, j’en ai déjà fait part au technicien de voo mais toujours la même réponse il faut réinitialiser, cette fois ci ras le bol, à la concurrence on me l’aurait Déjà remplacé...
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
C'était l'étape d'après, il n'est pas nécessaire de penser à changer de fournisseur... ;)
Comprenez que nous ne remplaçons pas le matériel au moindre souci, sinon je vous laisse imaginer le gâchis. De nombreux soucis peuvent être réglés grâce aux manipulations proposées. Lorsque ce n'est pas le cas, nous remplaçons sans hésiter.
Je vous envoie d'ici quelques minutes un message privé reprenant les divers points relais où vous pourrez récupérer un nouvel appareil. Veuillez choisir celui qui vous conviendra le mieux.
À tout de suite.
0
0
fox
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
Vos tuner 1&2 sont à quel pourcentage et le BER??
est-ce qu'il varie??
Pour voir le pourcentage > aller dans menu > reglage VOO.
car si le tuner 1 est à 100% et le tuner2 à 80%, il est à remplace.
0
0
Havelange guy
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
il est a 90% tuner 2 et le BER ne change pas pour l’instant en tout cas j’ai voulu regarder un match enregistré et je n’ai rien vu tellement ça freez, donc oui je suis très mécontent, merci pour le commentaire
GH
0
0
fox
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
Si tel est le cas, je vous conseil d'avoir un contact avec le call center pour qu'on vous fixe un depannage ou qu'on vous envoie un voocorder par la post.
0
0
Havelange guy
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois qu'un collaborateur a tenté de vous joindre suite à votre email, mais n'a pas pu vous avoir en ligne.
Je peux traiter votre demande ici.
Quelle est la réinitialisation que vous avez faite ? Il y en a de plusieurs types.
Je vous suggère d'essayer un formatage du disque dur avant de remplacer l'appareil.
Tenez-moi au courant.
0
0
Havelange guy
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Ce problème est apparu en début 2018, j'avais contacté le service technique qui m'avait demandé de formater le disque dur ce que j'ai fait, malheureusement, le problème n'a pas changé.
J'ai réessayer il y a 3mois mais rien n'y fait, c'est toujours aussi saccadé.
Maintenant soit vous le réparé, soit vous le remplacé, soit je change de fournisseur, ma patience a des limites.
Bonne journée
GH
0
0
Onidsan
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Le tuner 2 ne se verrouille que si vous enregistrez, et reste verrouillé par la suite. Il est donc normal qu'il soit à 0 si vous n'avez rien enregistré de la journée.
Un collaborateur reviendra vers vous par message privé afin d'analyser cela plus en détail. :relaxed:
0
0