Éclairé
•
424 messages
allumet et eindre et bloquer voorcorder
salut !
16h20 mon beau père m'appel une problème voorcoder que je descendre
parce que allumer et eteindre car allumé est ça bloquer un voocorder car il est vieille voocorder je pense car date longtemps
dis moi combien ca coute nouvelle evasion.eu pour 16 € ? + câble 100 mètres + 2 cpl
cable > cpl0>cpl1> routeur
wifi usb > routeur wi fi accès pour combien les prix ? wifi USB 150 Mb
faire pour un avant renseignement pour les tarifs
merci
16h20 mon beau père m'appel une problème voorcoder que je descendre
parce que allumer et eteindre car allumé est ça bloquer un voocorder car il est vieille voocorder je pense car date longtemps
dis moi combien ca coute nouvelle evasion.eu pour 16 € ? + câble 100 mètres + 2 cpl
cable > cpl0>cpl1> routeur
wifi usb > routeur wi fi accès pour combien les prix ? wifi USB 150 Mb
faire pour un avant renseignement pour les tarifs
merci
Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Un remplacement d'une box .évasion par un VOOcorder coûte 60€. S'il faut en plus ajouter des frais pour les CPL ou pour des longs câbles, je ne pense pas que ça soit la solution la plus avantageuse.
Avant tout, s'il y a souci avec son VOOcorder, nous pouvons l'aider à le régler. Est-ce pour le dossier dont le numéro de client est dans ton profil ?
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•
424 messages
il y a 6 ans
voorcoder est ok cas je solution la prise secours pour je retiré et allumé et il démarrage check init
et maintenant c ok
pour changement un décodeur .évasion par un voocorder sont 60 € ?
tout le monde sont supprimé les décodeurs voocorder ? j'ai pas lu news des instants ?
si .évasion pour se conneté un coxial ou un réseaux lan ? (je ne sait pas comment que je regardé tv ?)
voila
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
La box .évasion a besoin d'une connexion coax et une connexion au modem (câblée ou Wifi avec une clé Wifi) pour pouvoir fonctionner de manière optimale.
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•
424 messages
il y a 6 ans
je comprends
évasion a besoins une connexions coax et les chaines sont marche un coxia?
tu penses?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Sans la connexion au modem, la box .évasion n'a le droit des chaînes, qui ne pourront pas être visionnées.
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•
424 messages
il y a 6 ans
le vod besoins un internet ? euh wi fi ca marche ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0