Promeneur
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Qualité du SAV VOO - Remplacement décodeur
Triste Constat de la qualité et des procédures du remplacement de la box TV voo ...
Je m'explique : Ma box TV est en gros morte . ..5 minutes a démarrer , aucun moyen de zapper ni même d’accéder au menu , même étant bloque sur une unique chaine (la dernière gardée en mémoire ) , plus d image après 5-10 minutes ... Le tout même après 10 reboot de la box .. En gros la Box est morte ..
Donc aujourd’hui' hui je me rend dans un point VOO ( wavre ) pour la remettre et demander une nouvelle . .. .. "Ce n est pas possible Monsieur , un technicien doit d'abord vous appeler , éventuellement se connecter dessus et ensuite si il y a changement un autre technicien viendra la changer "... WTF ?! "Le premier technicien pourra me tel le 24 décembre ... ensuite ben le changement de la box en fonction des disponibilités "... RE-WTF ? J explique au vendeur ( etant donne que je travaille aussi dans les telecoms !!) que le technicien , même a distance constatera que la box est morte .. et donc prendra un autre RDV pour qu un pauvre technicien fasse le déplacement pour changer la box ( Chose que je n ai nul besoin , j ai assez de compétences pour la configurer moi-même......, donc j insiste , et on me réponds que il n y a pas de box en stock dans le magasin !!! Je reve ????
Conclusion .. plus de télé , jusqu au prochain remplacement de la box qui je suppose ne se fera pas dans la semaine qui suit .. PITOYABLE !!!!!
Ma compagne qui habite en périphérie de BXLS a un abonnement Telenet , elle avait dut changer sa BOX , aucun RDV et hop , boite changée immédiatement au magasin , sans RDV ni contact technicien , ect .. .. Cherchez l'erreur !
Franchement je suis dégouté ! . Je paie 59 euros par mois et juste en période de fête avec 2 enfants , plus de télé évidement pendant x jours et plus encore ! .
Conclusion : Je souhaite vivement une VÉRITABLE libéralisation du marche ( monopole du réseau câblé ) et que Telenet puisse offrir ses services .
Je m'explique : Ma box TV est en gros morte . ..5 minutes a démarrer , aucun moyen de zapper ni même d’accéder au menu , même étant bloque sur une unique chaine (la dernière gardée en mémoire ) , plus d image après 5-10 minutes ... Le tout même après 10 reboot de la box .. En gros la Box est morte ..
Donc aujourd’hui' hui je me rend dans un point VOO ( wavre ) pour la remettre et demander une nouvelle . .. .. "Ce n est pas possible Monsieur , un technicien doit d'abord vous appeler , éventuellement se connecter dessus et ensuite si il y a changement un autre technicien viendra la changer "... WTF ?! "Le premier technicien pourra me tel le 24 décembre ... ensuite ben le changement de la box en fonction des disponibilités "... RE-WTF ? J explique au vendeur ( etant donne que je travaille aussi dans les telecoms !!) que le technicien , même a distance constatera que la box est morte .. et donc prendra un autre RDV pour qu un pauvre technicien fasse le déplacement pour changer la box ( Chose que je n ai nul besoin , j ai assez de compétences pour la configurer moi-même......, donc j insiste , et on me réponds que il n y a pas de box en stock dans le magasin !!! Je reve ????
Conclusion .. plus de télé , jusqu au prochain remplacement de la box qui je suppose ne se fera pas dans la semaine qui suit .. PITOYABLE !!!!!
Ma compagne qui habite en périphérie de BXLS a un abonnement Telenet , elle avait dut changer sa BOX , aucun RDV et hop , boite changée immédiatement au magasin , sans RDV ni contact technicien , ect .. .. Cherchez l'erreur !
Franchement je suis dégouté ! . Je paie 59 euros par mois et juste en période de fête avec 2 enfants , plus de télé évidement pendant x jours et plus encore ! .
Conclusion : Je souhaite vivement une VÉRITABLE libéralisation du marche ( monopole du réseau câblé ) et que Telenet puisse offrir ses services .
- Un client Très très très mécontent , .. alors qu il aurrait juste fallu que le point de vente VOO puisse avoir des box en magasin et me léchanger directement .. Simple non ?
Alain12345
Promeneur
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12 messages
il y a 6 ans
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Alain12345
Promeneur
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12 messages
il y a 6 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Hello,
A décharge du Monsieur, il y a au moins un point positif chez Proximus, c'est que si ton matériel est défectueux, tu téléphone au helpdesk et là, il y a deux choix après ouverture d'un ticket.
Choix 1 : Tu prend patience et tu attend le nouveau matos qui est envoyé sous 48 heures.
Choix 2 : Si tu est pressé, tu prend le matos défectueux, tu te rend à la téléboutique la plus proche, tu fait la queue pendant une bonne heure, et tu reviens à la maison avec le nouveau matos.
J'avoue que il n'y a que chez VOO que on doit attendre aussi longtemps, car il paraît que même chez Orange, c'est tout aussi rapide ...
Voilà un bel exemple que VOO devrai prendre :)
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Alain12345
Promeneur
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12 messages
il y a 6 ans
J ai travaille depuis 20 ans dans les telecoms depuis la case vendeur a , operations , support , superviseur , ect .. jamais , je n 'ai vu tel cas de figure . Un vendeur doit avoir un minimum de competances et de cntacts directs . Cela s 'apelle la satisfaction client en terme commercial . Plus le service est haut , plus ton client est encourage a te garder comme fournisseur .
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu un contact avec notre service technique le 24 et qu'une manipulation de formatage de votre décodeur l'a débloqué.
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur depuis ?
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