Promeneur
•
3 messages
Changer la résolution sur un VOOcorder
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à changer la résolution de mon VOOcorder via les options de celui-ci. J'ai fait une photo de l'écran pour que vous puissiez le constater ainsi qu'une photo du modèle exact de VOOcorder. Voici le lien (photos trop volumineuses pour ce post).
Je précise que dans le cadre de mon boulot je manipule beaucoup de VOOcorder et dans la majorité des cas la résolution est modifiable manuellement, à chaque fois en HDMI, comme c'est le cas ici.
Merci d'avance,
Martin_F
Je n'arrive pas à changer la résolution de mon VOOcorder via les options de celui-ci. J'ai fait une photo de l'écran pour que vous puissiez le constater ainsi qu'une photo du modèle exact de VOOcorder. Voici le lien (photos trop volumineuses pour ce post).
Je précise que dans le cadre de mon boulot je manipule beaucoup de VOOcorder et dans la majorité des cas la résolution est modifiable manuellement, à chaque fois en HDMI, comme c'est le cas ici.
Merci d'avance,
Martin_F
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Etes-vous bien raccordé en HDMI entre le Voocorder et la TV ?
Si non alors c'est normal, ce réglage n'est pas disponible en connexion "Péritel", dans ce cas passez en connexion HDMI
Si oui, il semble qu'il y ait un problème de "dialogue HDMI" entre Voocorder et TV
Quelques pistes possibles dans un premier temps :
0
0
Martin_F
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Je n'aurai pas l'occasion d'effectuer cette opération avant un certain temps du coup je répondrai au topic une fois que j'aurai pu tester :)
Merci encore,
Martin_F.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Navré pour la réaction tardive, mais je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce qui a été dit par cosmos1999. Tenez-nous au courant :) Aussi, n'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil.
0
0
Martin_F
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Merci.
Martin_F.
0