Passer au contenu principal

mer. 2 janv. 2019 21:02

Certaines touches de la télécommande ne fonctionnent pas

Bonjour à tous ! Question un peu bête mais néanmoins très embêtante quand on est calés au fond du canapé : pourquoi est ce que certains boutons de la telecommande voo ne fonctionnent plus ?? Nous arrivons à faire défiler les chaînes mais pas à enregistrer, ni mettre le mode HDD, ni renseigner des numéros... y a t il une solution ?

Merci d’avance et bonne année 2019 !
Sophie

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 2 ans

bonjour
peut-être réinitialiser la télécommande?

Le Plus des Officiels VOO

Si la réinitialisation de la télécommande n'a pas amélioré la situation, je vous invite à suivre ces étapes. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourrez alors vous rendre en boutique pour l'échanger :)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

20.1K Messages

il y a 2 ans

Hello
c’est bien le voocorder ?
Ne serait il pas temps de changer les piles de la télécommande ?

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à vous ! Les piles ont été changées, d’ailleurs c’est ça qui m’intrigue, c’est que certaines touches fonctionnent et d’autres pas. Par contre, comment fait-on pour réinitialiser une télécommande ??
Merci pour votre aide en tout cas !
roylion15

Top Expert

• 

20.1K Messages

il y a 2 ans

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 2 ans

j'avais déjà mis le lien dès le début:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Sosomilano : avez-vous bien un VOOcorder ? Si la réinitialisation de la télécommande n'a pas amélioré la situation, je vous invite à suivre ces étapes. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourrez alors vous rendre en boutique pour l'échanger :)

Je vous invite aussi à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil. Il sera plus facile pour nous de vous aider avec votre dossier sous les yeux !

Ancien Officiel VOO