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7 Messages
sam. 15 déc. 2018 13:08
Ma télé ne reconnait plus mon voocorder
Bonjour,
Depuis quelques jours, plus moyen de connecter mon voocorder.
Sur ma télé, est indiqué aucun signal. J'ai essayé avec d'autres cables HDMI mais ça reste dans le même état.
Je ne pense pas que cela vienne de ma télé car d'autres appareils sont branchés et dessus et ça fonctionne.
Que puis je faire?
Depuis quelques jours, plus moyen de connecter mon voocorder.
Sur ma télé, est indiqué aucun signal. J'ai essayé avec d'autres cables HDMI mais ça reste dans le même état.
Je ne pense pas que cela vienne de ma télé car d'autres appareils sont branchés et dessus et ça fonctionne.
Que puis je faire?
Problème
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mis à jour
il y a 2 ans
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Réponses
cosmos1999
Expert
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3.5K Messages
il y a 2 ans
Si cela ne donne rien , le Voocorder est certainement défectueux et devra être échangé.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin que les officiels Voo aient accès à votre dossier.
EDIT:
Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas après ces essais, si votre TV dispose d'une prise Péritel , essayez via cette connexion.
Si ca fonctionne, ca pourra toujours vous dépanner en attendant la programmation d'un échange du Voocorder. ( avec évidemment une image de qualité moindre )
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
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sarahq
Promeneur
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7 Messages
il y a 2 ans
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cosmos1999
Expert
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3.5K Messages
il y a 2 ans
En effet, j'aurais dû réfléchir un peu plus avant d'écrire…... :blush:
Essayez si vous en avez la possibilité via une connexion Péritel , si cela marche tentez la procédure de réinitialisation…..
Si cela ne fonctionne pas, comme dit plus haut, le Voocorder devra être échangé.
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
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cosmos1999
Expert
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3.5K Messages
il y a 2 ans
C'est la dernière tentative possible avant échange du Voocorder.
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
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sarahq
Promeneur
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7 Messages
il y a 2 ans
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sarahq
Promeneur
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7 Messages
il y a 2 ans
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cosmos1999
Expert
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3.5K Messages
il y a 2 ans
Vous pouvez soit attendre l'intervention ici d'un officiel VOO , ils sont assez occupés pour l'instant donc un petit délai de réponse à prévoir …
Ou bien alors téléphoner au 078 50 50 50 jusqu'à 21H30 le week-end .
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
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sarahq
Promeneur
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7 Messages
il y a 2 ans
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cosmos1999
Expert
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il y a 2 ans
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
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Marie_S
Érudit
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3.5K Messages
il y a 2 ans
sarahq : le souci est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous à nouveau insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier ? :)
Ancien Officiel VOO
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sarahq
Promeneur
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7 Messages
il y a 2 ans
j'ai mis à jour mon profil avec mon numéro de client.
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Marie_S
Érudit
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il y a 2 ans
Ancien Officiel VOO
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sarahq
Promeneur
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7 Messages
il y a 2 ans
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Marie_S
Érudit
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il y a 2 ans
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