Promeneur
•
1 message(s)
Voocorder redémarre en boucle
Bonjour,
A chaque fois que j'active mon Voocorder, il reboote, et j'ai eu également un écran noir avec le son qui fonctionnait
J'ai déjà fait une réinitialisation complète du Voocorder, mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
A chaque fois que j'active mon Voocorder, il reboote, et j'ai eu également un écran noir avec le son qui fonctionnait
J'ai déjà fait une réinitialisation complète du Voocorder, mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous vérifier si vous avez bien effectué cette manipulation sur votre décodeur ? Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous le faire (attention cela efface tout votre disque dur) ?
Si cela a déjà été fait, ou si cela ne permet pas de résoudre votre souci, pourriez-vous m’envoyer un numéro de GSM et une adresse e-mail en message privé ? Nous allons regarder pour échanger votre décodeur.
0
0