Promeneur
•
11 messages
enregistreur/graveur blu-ray disc DMR-BCT76ECK - chaines cryptée
Bonjour à tous, je suis nouveau membre et voici ma première question:
J'ai acheté récemment un enregistreur/graveur blu-ray disc DMR-BCT76ECK. J'ai raccordé celui-ci et enregistré les chaînes TV. Jusque là pas de problème sauf qu'il m'est impossible de visualiser ces chaînes, une indication chaîne cryptée apparaît. Toutes les chaînes de la liste ont une petite icône de verrouillage (cadenas). Seules RTBF3, VOO sport 1,2,3,4,5 sont visualisables. J'ai un voocorder et je suis abonné à voosport et voosportworld. Pourriez-vous m'aider ?
J'ai acheté récemment un enregistreur/graveur blu-ray disc DMR-BCT76ECK. J'ai raccordé celui-ci et enregistré les chaînes TV. Jusque là pas de problème sauf qu'il m'est impossible de visualiser ces chaînes, une indication chaîne cryptée apparaît. Toutes les chaînes de la liste ont une petite icône de verrouillage (cadenas). Seules RTBF3, VOO sport 1,2,3,4,5 sont visualisables. J'ai un voocorder et je suis abonné à voosport et voosportworld. Pourriez-vous m'aider ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Hum , votre enregistreur panasonic : avez vous mis une carte tv Numérique VOO dessus ?
il ne va pas décrypter les chaînes de VOO cryptées « par miracle » ... il y a un slot ci+ de prévu .
https://www.vandenborre.be/fr/lecteur-dvd-blu-ray/panasonic-dmr-bct76eck?gclid=EAIaIQobChMIiMXYrvr53wIVCNKyCh0noAhBEAAYASAAEgJv1fD_BwE
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Il faut peut-être rafraîchir les droits de votre VOOcorder. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Merci ! :)
0
0
marc godfroid
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Pour Lionel S, mon profil est mis à jour.
Pour roylion15 et pthierry, dois-je alors me procurer la carte chez VOO ou en magasin ?
Merci pour vos réponses rapides.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Vous pouvez aller en boutique VOO ou dans d'autres magasins de matériel multimédia comme Carrefour, Médiamarkt, Vandenborre, Krefel etc... La carte est donc facilement disponible.
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Bien vu ! Je n'avais pas compris cela comme ça... :)
marc godfroid, si c'est bien cela, votre VOOcorder vous affiche donc bien les chaines. Je n'ai pas besoin de renvoyer les droits, et ce que roylion15 vous indique est correct. Il vous faut une carte TV numérique pour que votre graveur/enregistreur puisse décoder les chaines numériques.
0
0
marc godfroid
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Je vais donc aller en acquérir une pour l'enregistreur.
Merci.
0
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
Bonjour à tous,
Je viens de jeter un oeil sur les caractéristiques de enregistreur / graveur, il ne semble pas etre équipé d'un module CI+ donc vous allez acheter une carte TV numérique pour rien......
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
voir le lien plus haut
0
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
Je dois avoir regardé un peu trop vite
0
0
marc godfroid
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0
marc godfroid
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Voilà, tout est résolu et fonctionne très bien avec la carte CI+.
Merci
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Merci pour votre retour, marc godfroid. :)
0
0