La messagerie me renvoie au service administratif qui controle mes factures, qui sont évidemment en ordre puis on me demande si je veux parler à quelqu'un...puis ça raccroche...sur le site c'est jusqu'à 21h30...
N'hésitez pas à exposer votre problème ici, sinon ! Notre communauté est là pour vous aider.
J'ai triché un peu et j'ai consulté votre dossier... Je vois que vous êtes en discussion avec Francois sur les réseaux sociaux pour un souci de son avec votre VOOcorder. Je ne vais donc pas intervenir ici pour ne pas interférer, mais n'hésitez pas à demander l'aide de nos membres. Ils sont tous très calés ! :relaxed:
Renard112
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Le service technique est en effet joignable jusque 21H30 au 078 50 50 50.
Si j'ai bonne mémoire , vous devez choisir l'option vocale "Si vous avez une question technique concernant ...….." qui vous intéresse ( par ex. "votre décodeur" )
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
N'hésitez pas à exposer votre problème ici, sinon ! Notre communauté est là pour vous aider.
J'ai triché un peu et j'ai consulté votre dossier... Je vois que vous êtes en discussion avec Francois sur les réseaux sociaux pour un souci de son avec votre VOOcorder. Je ne vais donc pas intervenir ici pour ne pas interférer, mais n'hésitez pas à demander l'aide de nos membres. Ils sont tous très calés ! :relaxed:
0
0