K
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 19 juillet 2019 19:59

Blocage du voocorder malgré redémarrage

Après avoir fait une marche arrière de quelques secondes, l'image a commencé à être hachée tandis que le son continuait normalement. J'ai éteint le voocorder (bouton à l'avant). Au rallumage, l'image et le son étaient hachés. J'ai éteint grâce à l'interrupteur situé à l'arrière de l'appareil et l'ai rallumé après 30 secondes. Aucune amélioration. De plus, impossible d'accéder au menu ou de changer de poste. J'ai tenté la manipulation 3 fois sans succès. À un moment je suis parvenu à changer de chaîne mais il revenu tout seul à l 'ancien poste. Après quelques minutes, il s' est éteint tout seul et a rechargé mais toujours sans amélioration.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

J'ai même essayé en éteignant complètement le voocorder et en retirant la carte à puce, sans succès.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Avez vous tenté une réinitialisation complète de l'appareil avec également un reformatage du disque dur...
Ce serait la première chose à tenter avant de prévoir un éventuel remplacement.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Kencharton,

Les recommendations de roylion15 sont correctes.

Je vois par contre que vous avez appelé notre ligne technique. Un dépannage est prévu pour ce soir.

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Il a fallu changer le voocorder. Toit s'est bien passé, le technicien a bien travaillé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...