N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 5 juillet 2019 07:21

VOOcorder : souci au démarrage - avec les enregistrements - le catalogue VOD et les programmes

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je rencontre divers problèmes avec le décodeur :


  • lors du démarrage, l'image et le son sont décalés. Je dois systématiquement éteindre et rallumer pour que l'image et le son soient simultanés
  • plus d'accès au catalogue VOD
  • programme TV inaccessible à plus de 24h
  • enregistrements qui ne se font pas, qui s'arrêtent au milieu sans raison, ou avec de nombreuses coupures

J'ai retiré la prise du décodeur, et fait une réinitialisation, mais rien n'a changé.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pour qu'un officiel puisse vous aider, il aura besoin de votre numéro client, si vous ne l'avez pas encore inscrit dans votre profil, faire le.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nora,

Il semble avoir une erreur dans le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil (trop de chiffres). Pouvez-vous vérifier et corriger ? Nous pourrons ainsi analyser de notre côté :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

C'est fait :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nora,

Je vois que votre VOOcorder est "décroché" depuis 2017. La partie modem n'est plus en ligne.

Cela provoque deux des 4 points cités : plus de guide à long terme, et plus de VOD.

Pour corriger cela, il vous faut un dépannage, car je constate que votre VOOcorder n'a jamais accroché, en fait. Votre zone a été modernisée assez récemment, ce qui explique cette situation.

Je vous appelle d'ici quelques minutes pour planifier le rendez-vous avec vous.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je n'ai pas réussi à vous joindre. Faites-moi signe lorsque je pourrai essayer à nouveau.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Je suis disponible, merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...