Le -1.1.1.1- indique l'initialisation du VOOcorder après un démarrage. Le fait qu'il redémarre tout seul indique probablement un souci électrique.
Vous dites qu'il n'y a plus de lumières ? Même sur la LED "power" à droite ?
Pourriez-vous vérifier les branchements électriques du décodeur, voir brancher dans une autre prise électrique et voir si vous avez à nouveau des indications sur le panneau ?
Le -1.1.1.1- indique l'initialisation du VOOcorder après un démarrage. Le fait qu'il redémarre tout seul indique probablement un souci électrique.
Vous dites qu'il n'y a plus de lumières ? Même sur la LED "power" à droite ?
Pourriez-vous vérifier les branchements électriques du décodeur, voir brancher dans une autre prise électrique et voir si vous avez à nouveau des indications sur le panneau ?
même la led power ne s'allume plus
concernant le changement de prise électrique, ça ne change rien
Il y a de fortes chances que l’alimentation de votre décodeur soit défectueuse. Vérifiez toujours si vous n’avez pas un petit interrupteur à l’arrière du VOOcorder (permettant de le couper électriquement). S’il n’y en a pas ou s’il est bien en position « on », il faudra alors changer votre décodeur.
Pour ce faire, j’aurai besoin d’un numéro de GSM et d’une adresse e-mail valide. Pouvez-vous m’envoyer cela en message privé ?
Il y a de fortes chances que l’alimentation de votre décodeur soit défectueuse. Vérifiez toujours si vous n’avez pas un petit interrupteur à l’arrière du VOOcorder (permettant de le couper électriquement). S’il n’y en a pas ou s’il est bien en position « on », il faudra alors changer votre décodeur.
Pour ce faire, j’aurai besoin d’un numéro de GSM et d’une adresse e-mail valide. Pouvez-vous m’envoyer cela en message privé ?
j'ai déjà rendez-vous avec le technicien demain. Merci
bonjour, depuis la venue du technicien pour régler mon problème du voocorder, je constate que sur une autre tv ma carte ci+ n'est plus reconnue. j'avais pourtant prévenu le technicien!
Il n’y a, normalement, aucun lien entre l’échange de votre VOOcorder et le souci avec votre Carte Tv Numérique.
Les cartes sont différentes entre les deux appareils. Si le module inséré dans votre TV n’est plus reconnu, il s’agit plus certainement d’un souci matériel (soit du côté du port Ci+ de la télévision, soit du module en lui-même). Que se passe-t-il exactement ?
Il n’y a, normalement, aucun lien entre l’échange de votre VOOcorder et le souci avec votre Carte Tv Numérique.
Les cartes sont différentes entre les deux appareils. Si le module inséré dans votre TV n’est plus reconnu, il s’agit plus certainement d’un souci matériel (soit du côté du port Ci+ de la télévision, soit du module en lui-même). Que se passe-t-il exactement ?
J'ai un message "chaîne verrouillée" alors que je suis sur "la une". J'ai un écran "... Appelez le 02 730 40 88 pour activer ..." mais ça fait plusieurs années quelle est activée !!
Pouvez-vous vérifier si le numéro de la carte se termine bien par 3957 et le numéro du module par 7993 ? Cette carte est bien activée et je viens de relancer les droits dessus.
Pouvez-vous vérifier si le numéro de la carte se termine bien par 3957 et le numéro du module par 7993 ? Cette carte est bien activée et je viens de relancer les droits dessus.
:wave_tone2: Exacte pour les numéros, et maintenant ça fonctionne, merci pour votre intervention. c'est pas la première fois que l'on doit intervenir sur les droits de ma carte après un acte technique sur le Voocorder.
Pouvez-vous vérifier si le numéro de la carte se termine bien par 3957 et le numéro du module par 7993 ? Cette carte est bien activée et je viens de relancer les droits dessus.
:wave_tone2: Exacte pour les numéros, et maintenant ça fonctionne, merci pour votre intervention. c'est pas la première fois que l'on doit intervenir sur les droits de ma carte après un acte technique sur le Voocorder.
Je pense que c’est un pur hasard, les deux produits n’ayant aucun lien et surtout, pour le VOOcorder, il s’agissait bien d’un souci matériel et non de droit ou de signal. Mais le principal est que tout soit en ordre :)
loulou.claude
Apprenti
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il y a 5 ans
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Justin
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il y a 5 ans
Le -1.1.1.1- indique l'initialisation du VOOcorder après un démarrage.
Le fait qu'il redémarre tout seul indique probablement un souci électrique.
Vous dites qu'il n'y a plus de lumières ? Même sur la LED "power" à droite ?
Pourriez-vous vérifier les branchements électriques du décodeur, voir brancher dans une autre prise électrique et voir si vous avez à nouveau des indications sur le panneau ?
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loulou.claude
Apprenti
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il y a 5 ans
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 5 ans
Il y a de fortes chances que l’alimentation de votre décodeur soit défectueuse. Vérifiez toujours si vous n’avez pas un petit interrupteur à l’arrière du VOOcorder (permettant de le couper électriquement). S’il n’y en a pas ou s’il est bien en position « on », il faudra alors changer votre décodeur.
Pour ce faire, j’aurai besoin d’un numéro de GSM et d’une adresse e-mail valide. Pouvez-vous m’envoyer cela en message privé ?
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loulou.claude
Apprenti
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il y a 5 ans
j'ai déjà rendez-vous avec le technicien demain. Merci
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 5 ans
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
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loulou.claude
Apprenti
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il y a 5 ans
bonjour, depuis la venue du technicien pour régler mon problème du voocorder, je constate que sur une autre tv ma carte ci+ n'est plus reconnue. j'avais pourtant prévenu le technicien!
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 5 ans
Il n’y a, normalement, aucun lien entre l’échange de votre VOOcorder et le souci avec votre Carte Tv Numérique.
Les cartes sont différentes entre les deux appareils. Si le module inséré dans votre TV n’est plus reconnu, il s’agit plus certainement d’un souci matériel (soit du côté du port Ci+ de la télévision, soit du module en lui-même).
Que se passe-t-il exactement ?
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loulou.claude
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il y a 5 ans
J'ai un message "chaîne verrouillée" alors que je suis sur "la une". J'ai un écran "... Appelez le 02 730 40 88 pour activer ..." mais ça fait plusieurs années quelle est activée !!
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 5 ans
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loulou.claude
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il y a 5 ans
:wave_tone2: Exacte pour les numéros, et maintenant ça fonctionne, merci pour votre intervention. c'est pas la première fois que l'on doit intervenir sur les droits de ma carte après un acte technique sur le Voocorder.
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 5 ans
Je pense que c’est un pur hasard, les deux produits n’ayant aucun lien et surtout, pour le VOOcorder, il s’agissait bien d’un souci matériel et non de droit ou de signal.
Mais le principal est que tout soit en ordre :)
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