MD
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 22 mars 2020 15:16

pas de signal sur Voo corder

Bonjour,

N° client : [supprimé]

J’ai suivi vos instructions : débrancher et relancer et réinitialisation

Pas de résultat

3 chaînes ont de l’image mais le son décroche tout le temps ( 3 chaînes belges et TF1 )

Pour les autres : rien que la mention pas de signal veuillez vérifier …..

Je n’ai pas internet sur Voo

Les voisins sont sur Proximus

Via le menu « réglages « niveau : 0% et qualité : 0% ER :0.0 E-6 !!!

Je n’ai plus aucune chaîne BE TV.

Mais les films à « la demande « marchent bien.

Existe-t-il un lien avec le passage de BE TV pour tous vos clients ?

Merci du suivi.

Daniel Mathieu

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

depuis hier matin plus de signal sur mon décodeur sauf pour une chaîne RTBF par moment .

0% de signal sur le "réglage Voo " que se passe -t-il?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled plus de signal sur mon décodeur depuis hier matin

Savant

 • 

6.6K  messages

Vos deux sujets ont été fusionnés pour éviter les doublons.

Ancien Officiel VOO

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Enlevez votre numéro de client de votre post et mettez le dans le champ dédié de votre profil forum, c'est une donnée personnelle qui ne doit pas être en public ....

Votre problème n'a rien à voir avec BeTV , dont Voo a d'ailleurs été contrait d'arrêter la diffusion gratuite pour les non abonnés ....

Vous avez un gros souci de signal.

Vérifiez déja le cordon coaxial reliant le Voocorder à la prise TV murale , débranchez et rebranchez , si possible essayez également un autre cordon coaxial

Si cela ne change rien , il s'agit certainement d'une panne extérieure , dans ce cas un dépannage sera nécessaire.

Vous pouvez également sonner au 078 50 50 50 pour savoir si une panne a été déclarée pour votre localité.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Certainement pas de lien avec cette offre qui a d'ailleurs du être retirée suite à une plainte des ayants-droit.

Plus probablement une panne mais il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche, vous pouvez toujours tenter le 078/50 50 50 service dépannage mais je ne sais pas si vous aurez une réponse rapide car ils sont sans doute en effectif réduit suite au confinement.

Normalement, s'il y a une panne connue dans votre zone, vous devriez avoir un message préenregistré qui vous le confirmera.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Navré pour la réponse tardive. J'ai supprimé votre numéro de client ai l'ai ajouté à votre profil.

 

Je vois qu'un technicien est venu le 24/03, est-ce que tout est en ordre ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...