Profil de ilias

3  messages

samedi 7 mars 2020 10:07

Les chaines HD sont pixellisées

Bonjour à tous,

Comme dit dans mon intro, les chaines HD sont pixellisées, par contre les mêmes en SD ne le sont pas (par exple la RTBF, la deux, la 3)

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

C'est généralement le signe d'un signal dégradé, pouvez-vous publier vos niveaux ? et peut-être précisez si vous avez le problème sur quelques-unes ou toutes les chaines HD ?

pour les niveaux, voyez ce tuto https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

@Lionel S pour info, l'ancien lien vers ce tuto ne fonctionne plus depuis la migration du forum, cela posera sans doute problème sur des anciens sujets

Top Expert

 • 

41.5K  messages

@Marcs

Tous ces liens vers des sujets internes et anciens ne fonctionnent "plus" ....

Je leur ai signalé par mail .... Ce forum ajoute une "ID" à la fin du lien, ce qui n'était pas comme çà avant.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Oui mais même au niveau du chemin il y a une différence puisqu'il y a le terme "conversation" en plus; c'est donc même difficile de se baser sur la structure du lien pour retrouver un sujet sans passer par la recherche.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

@Ilias, 

 

Après vérification de votre signal, je constate que l'intervention un technicien est nécessaire.

 

Nous allons vous recontacter afin de convenir d'un RDV et de vérifier vos coordonnées. 

 

 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

@ilias, 

 

J'ai tenté à l'instant de vous joindre sans succès. 

Faites-moi part de vos disponibilités. :)

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...