M

mardi 17 mars 2020 07:09

Télévision

Mon modem est en installation et me demande de connecter au réseau alors que nous sommes sur le wifi

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous voulez dire que votre box-évasion (le décodeur) n'est pas relié à internet ?

Le modem est bien relié ? il fonctionne ? vous avez internet chez vous sur pc ou tablette ?

Sur votre box-évasion il y a bien une clé wifi fournie par voo ? le modem émet toujours le wifi ? Attention, il arrive qu'il se désactive lors d'une mise à jour ou en appuyant accidentellement sur le bouton wifi du modem.

Si oui, il faut peut-être refaire une installation

https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/installer-mon-decodeur/connecter-ma-box--evasion-a-internet.html

4  messages

ok merci pour vos infos les enfants avait inversé il avait mis la connexion sur la tv à la place de la box

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Vous ne devriez pas laisser vos enfants chipoter aux diverses connexions du matériel voo.

Je ne sais pas quel âge ils ont mais bon en tout cas il faut leur faire comprendre.

Bonne journée

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

4  messages

il y a 4 ans

Voici ce qu il s affiche

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

la connexion réseau entre le modem et la box est inopérante ... la box ne reçoit pas d’adresse IP ...

Vérifiez vos câbles réseau / CPL / clef wifi suivant la méthode utilisée pour connecter les 2 appareils.

Auriez vous changé qqch à votre installation ?

Avez vous une connexion internet ?

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

4  messages

bonjour non je pense que les enfants auraient probablement touché qq chose que dois je faite pourriez vous m aider?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...