Ce serait bien de donner des précisions sur votre localisation /CP ou ID réseau car il y a des modifications prévues par zones à partir d'aujourd'hui voire demain et cette chaîne devrait passer en HD.
Les doublons SD des chaines HD vont également disparaître.
A toutes fins utiles, veuillez noter que l'iD réseau est 1912.
Ceci dit dit, je trouve dommage que Voo passe à nouveau à côté d'une ènième opportunité de gérer les changements en temps réel et en toute transparence.
Les changements ont eu lieu le 01/09 sur votre zone.
Vous avez le VOOcorder, dans ce cas, si le fait de l’éteindre électriquement durant 10 minutes ne vous permet pas de récupérer les chaines, il faudra effectuer une réinitialisation de celui-ci.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Bonjour peut-être ?
Ce serait bien de donner des précisions sur votre localisation /CP ou ID réseau car il y a des modifications prévues par zones à partir d'aujourd'hui voire demain et cette chaîne devrait passer en HD.
Les doublons SD des chaines HD vont également disparaître.
(Modifié)
2
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @patrick_leclercq
Les changements ont eu lieu le 01/09 sur votre zone.
Vous avez le VOOcorder, dans ce cas, si le fait de l’éteindre électriquement durant 10 minutes ne vous permet pas de récupérer les chaines, il faudra effectuer une réinitialisation de celui-ci.
0
0