Si vous avez accès à Myvoo, je pense que vous pouvez activer l'option Sports dans la rubrique "abonnements", puis "Gérer service TV", je l'ai fait hier sans problème via mon pc, cela vaut le coup d'essayer, mais je ne suis pas un officiel Voo.
C'est normal de ne pas avoir de réponse 1 minute après avoir posté.
Vous êtes sur un Forum, ce n'est pas un chat direct et encore moins une ligne téléphonique. Il faut laisser le temps à la communauté de vous lire, puis de vous répondre. :)
Je vois que vous avez un VOOcorder. Si un redémarrage de celui-ci n'a pas fait apparaître les chaînes, faites une réinstallation des services.
majo
2 messages
il y a 4 ans
Pourquoi pas de réponses ?
1
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Sans doute car il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche ?
Et que les habitués du forum ne sont pas forcément présents 24h/24.
Pour votre problème, difficile d'en dire plus sans un minimum d'info.
Vous avez quel bouquet ?
Vous essayer de regarder quoi sur quelle chaine ?
Vous utiliser quel appareil pour visionner les chaines en question ? plusieurs décodeurs ? une carte numérique ?
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
C'est normal de ne pas avoir de réponse 1 minute après avoir posté.
Vous êtes sur un Forum, ce n'est pas un chat direct et encore moins une ligne téléphonique. Il faut laisser le temps à la communauté de vous lire, puis de vous répondre. :)
Je vois que vous avez un VOOcorder. Si un redémarrage de celui-ci n'a pas fait apparaître les chaînes, faites une réinstallation des services.
(Modifié)
0
0