M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 27 novembre 2020 23:06

Appareil qui indique " boot ++ "

Depuis maintenant 3 jours mon décodeur indique toujours " boot + " ou alors " boot ++ " ou alors même " patientez " 

J'ai déjà etein plusieurs fois le décodeur a l'arrière mais toujours le même problème

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Quand vous coupez à l’arrière, il faut attendre 5 bonnes minutes avant de le rallumer. 

vous avez changé quelque chose au mode veille ? 
cette séquence semble être normale quand on coupe la box avec l’interrupteur ou qu’on utilise le mode de veille passive au lieu d’active. 
Dans ce cas vous devez attendre qq minutes (3 a 5 min) et quand le display s’éteint enfin, la rallumer uniquement avec la télécommande. 

Vérifiez aussi que la box soit bien connectée à la fois au modem et à la prise TV . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

Mode veille ? Je n'ai rien touché 

J'éteins toujours le décodeur avec la télécommande 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Expliquez dans quelles conditions, vous obtenez ce message de boot ? 
quand vous l’allumez avec la télécommande ou bien quand vous la coupez et rallumer avec l’interrupteur derrière ? 
ou encore la box est bloquée comme ça le matin ? 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

4  messages

C'est apparu d'un coup.

Je n'ai pas vraiment remarquer mais cela fait 3 jours, généralement le décodeur est éteint, je l'allume de temps en temps pour regarder la tv avec la télécommande. 

J'ai déjà débrancher le décodeur, etein avec le bouton de l'arrière mais rien y fais toujours cr message. 

Le message est donc arrivé d'un coup sans rien faire. 

J'ai déjà 

Promeneur

 • 

4  messages

Et la telecommande je ne peux l'utiliser, a chaque fois le voyant lumineux de la telecommande est rouge. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bof ... 

essayez ceci . 
réinitialiser la télécommande et synchronisation avec la box 

https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/telecommande/reinitialiser-la-telecommande-de-ma-box--evasion.html

si ça ne fonctionne pas , je pense que vous devrez sonner au service technique pour une vérification de leur part ou encore ils vous programmeront un dépannage. 
bonne fin de soirée 

(Modifié)

Apprenti

 • 

131  messages

@roylion15 

Bonjour,

Votre comment :

"ou qu’on utilise le mode de veille passive au lieu d’active."

Chez moi, c'est ce qu'il s'est  passé.

Tout est redevenu ok après cette modif.

Bien à vous.

Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Par défaut c'est la "veille active" qui est définie, la consommation est de 0,45 W dans ce mode, ce qui est insignifiant.

Egalement c'est nécessaire d'utiliser le mode par défaut pour pouvoir programmer des enregistrements à distance sur la box.

En veille passive, la box demandera 3 minutes pour rebooter complètement, durée identique pour une coupure électrique, ce qui est assez long et ne permet pas la gestion des enregistrements à distance.

Je ne vois pas pourquoi les gens vont changer ce paramètre ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...