3 messages
Aucun retour du service client/technique
Bonjour,
Je me permet de poser ma question ici car aucun retour du service client/technique depuis des mois.... (les 4 derniers ticket étant restés sans réponses en fait.... pas très professionnel...) Depuis le 01/09, l'ensemble des chaines est passé en HD sauf que là où j'habite, la puissance du signal n'est pas assez forte au poteau. Cela a été confirmé par les 2 techniciens VOO qui sont passés chez moi et qu'une petite intervention au poteau résolverait le soucis... De ce fait, quand un technicien peut-il intervenir au poteau sur la rue ? Svp
Depuis septembre je paie mon abonnement et un pack et je ne sais pas en profiter pleinement. C'est assez frustant... Merci pour votre retour au plus vite.
Detournay Etienne
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il vous faudra un peu de patience pour une réponse officielle car ils ont un certain retard dans le traitement des demandes, pratiquement deux semaine de délai, mais au moins ici vous aurez probablement une réponse.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil (et uniquement là car seuls les officiels pourront y accéder) sans ça ils ne pourront pas vous répondre.
1
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Si vous avez envoyé des tickets via le formulaire de contact, vous avez peu de chance d'avoir une réponse via ce canal souvent saturé.
1
0