D

samedi 28 novembre 2020 13:18

Aucun retour du service client/technique

Bonjour,

Je me permet de poser ma question ici car aucun retour du service client/technique depuis des mois.... (les 4 derniers ticket étant restés sans réponses en fait.... pas très professionnel...) Depuis le 01/09, l'ensemble des chaines est passé en HD sauf que là où j'habite, la puissance du signal n'est pas assez forte au poteau. Cela a été confirmé par les 2 techniciens VOO qui sont passés chez moi et qu'une petite intervention au poteau résolverait le soucis... De ce fait, quand un technicien peut-il intervenir au poteau sur la rue ? Svp

Depuis septembre je paie mon abonnement et un pack et je ne sais pas en profiter pleinement. C'est assez frustant... Merci pour votre retour au plus vite.

Detournay Etienne

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il vous faudra un peu de patience pour une réponse officielle car ils ont un certain retard dans le traitement des demandes, pratiquement deux semaine de délai, mais au moins ici vous aurez probablement une réponse.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil (et uniquement là car seuls les officiels pourront y accéder) sans ça ils ne pourront pas vous répondre.

3  messages

@Marcs 

merci Marcs pour votre reponse

De la patience j’en ai... jusqu’à à un certain point :) là on ne parle plus en semaine mais en mois...

merci pour le conseil niveau profil, tout est à jour.

excellent we

Etienne 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Si vous avez envoyé des tickets via le formulaire de contact, vous avez peu de chance d'avoir une réponse via ce canal souvent saturé. 

3  messages

@roylion15 

hello,pas le choix j’ai rarement une personne physique au bout du fil. Après quelques minutes d’attente, la communication est coupée...

Du coup j’essaie via le forum....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...