AB
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 9 mars 2021 18:03

PROBLEME VOOCORDER - Comment se passe la migration vers la box .évasion ?

Bonjour, malgré un formatage complet, j'ai toujours des soucis avec mon voocorder, (image figée, son bloqué, vitesse d'avance pas linéaire, plantages fréquents... nécessité de reboot)

j'aimerais passer à autre chose, quelles sont mes options pour migrer vers la Box Evasion?

merci pour votre réponse

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

merci mais avec les règles COVID, est il possible de recevoir la BOX et l'installer  sans la présence d'un technicien?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il n'y a normalement pas de problème pour le passage d'un technicien, ils peuvent porter un masque et on juste besoin d'avoir la possibilité de se laver les mains.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

oui, peut-être, mais on ne peut recevoir ses enfants à la maison... mais bien un technicien VOO!!!

je vais y réfléchir...

merci pour vos réponses à tous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Mais vous ne risquez pas de faire un câlin au technicien même si c'est une jolie fille et que vous êtes content d'avoir une box.

Attention, je pense que les nouvelles box installées sont d'officie toute en version vootv+.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

C'est gentil de pointer ma réponse mais celle de Xena me semble plus utile (vous pouvez pointer plusieurs réponse il me semble)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

J'ai modifié la réponse acceptée. Bien que celle de @Marcs soit marrante, celle de @XENA est en effet plus pertinente. :)

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Peut être, mais désolé je n’adhère pas à la fin de sa réponse. Chacun son opinion!!!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Que vous soyez d'accord avec ou pas, c'est une autre histoire et je le respecte. :)

 

Mais l'information, elle, est factuelle et ne change pas en fonction de l'opinion de chacun : une box .évasion est installée par un installateur uniquement et la démarche coûte 60 €.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...