Promeneur
•
1 message(s)
plus de VOD : TV interactive indisponible
Depuis plusieurs semaines, si j’appuie sur VOD sur la commande de mon Voocorder, j'ai message qui me signale "TV interactive indisponible" "Pressez "EXIT"" . J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon Voocorder et même désinséré et réinséré ma carte à puce. Rien y fait, pouvez vous m'aider ?
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
XENA a vu juste avec le signal : il est mauvais pour l'interactivité.
Il vous faut un dépannage pour corriger cela. Je vous appelle d'ici quelques minutes pour planifier le rendez-vous avec vous. :slight_smile:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous éventuellement m'envoyer un numéro de gsm par message privé ?
0
0
AudreyJ
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Benoît G depuis 2 ou 3 jours. J'ai vérifié les raccordements, suivi les conseils du site Voo assistance concernant ce problème ainsi que les conseils de réinitialisation de Xena mais le problème persiste. Le message "TV interactive indisponible" "Pressez "EXIT" apparaît toujours à l'écran et le témoin vert à gauche de l'heure reste désespérément éteint. Pouvez-vous m'aider ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @AudreyJ,
Je vois que votre décodeur ne récupérait plus le signal pour l'interactivité jusqu'à aujourd'hui, puis l'a récupéré vers 16h. Pourriez-vous vérifier si vous l'avez de nouveau ?
0
0
AudreyJ
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le signal est bien revenu. Merci.
0
0