Promeneur

 • 

1 Message

ven. 9 août 2019 13:23

plus de VOD : TV interactive indisponible

Depuis plusieurs semaines, si j’appuie sur VOD sur la commande de mon Voocorder, j'ai message qui me signale "TV interactive indisponible" "Pressez "EXIT"" . J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon Voocorder et même désinséré et réinséré ma carte à puce. Rien y fait, pouvez vous m'aider ?

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 10 mois

bonjour
avez-vous essayé la réinitialisation?? (via le menu) attention de bien cocher les cases pour conserver vos enregistrements)
sinon il faudra regarder votre signal (regardez dans le menu "diagnostic") et peut-être faudra t'il aller dépanner votre signal ou remplacer votre voocorder

Le Plus des Officiels VOO :

@XENA a vu juste avec le signal : il est mauvais pour l'interactivité. Il vous faut un dépannage pour corriger cela.
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a 10 mois

Bonjour Benoît G,

XENA a vu juste avec le signal : il est mauvais pour l'interactivité.

Il vous faut un dépannage pour corriger cela. Je vous appelle d'ici quelques minutes pour planifier le rendez-vous avec vous. :slight_smile:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a 10 mois

Je n'ai pas réussi à vous joindre. Il n'y a qu'un numéro de fixe dans votre dossier, et il redirige vers un cabinet dentaire (à votre nom).

Pouvez-vous éventuellement m'envoyer un numéro de gsm par message privé ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl