Apprenti
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149 messages
Voocorder qui recharge le soft à chaque utilisation
Bonjour,
Je ne mets jamais mon voocorder hors tension, je le mets en veille en poussant sur le bouton rouge Power de la télécommande quand je ferme la TV.
Depuis quelques jours, chaque fois ( 9 fois sur 10) que j'allume le voocorder, il recharge le soft ce qui prend 3 ou 4 minutes.
Comment éviter ce problème ( y aurait-il une pile qui serait déchargée et ne permettrait plus de garder le soft ) ?
Andre171
Apprenti
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149 messages
il y a 4 ans
Pas de réponse, faut-il en déduire que ce rechargement systématique du soft par le Voocorder serait devenu normal ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
non , ce n’est pas un fonctionnement « normal »
avez vous tenté une réinitialisation complète de votre appareil ?
Et comme il s’agit d’appareils anciens, une panne électronique est à envisager due au vieillissement des composants .
A mon avis si le reset usine ne donne rien , il devrait être remplacé.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Andre171,
Comme indiqué par @roylion15, ce comportement n’est pas normal.
Une fois la réinitialisation de votre VOOcorder effectuée, revenez vers nous si cela ne fonctionne toujours pas, nous procéderons à son échange.
Thibault
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Andre171
Apprenti
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149 messages
il y a 4 ans
@Thibaut,
Je ne vois pas l'original de votre réponse, et je n'y ai donc pas accès. Donnez-moi une adresse électronique que je puisse utiliser avec mon adresse [email protected] , je commence à en avoir assez de cette procédure ou téléphonez-moi, vous avez mes coordonnées dans mon dossier chez Voo !
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Andre171
Vous avez envoyé un message via notre site http://spr.ly/61215H9qyP, par un formulaire de contact. Ces messages n’arrivent pas chez nous, mais au service technique et sont traités par e-mail.
Comme dans ce message vous demandiez l’échange du VOOcorder, mon collègue du service technique qui a géré votre demande a fait le nécessaire pour programmer l’échange du VOOcorder.
Cet échange n’a donc aucun lien avec moi ou le Forum.
Thibault
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Andre171
Apprenti
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149 messages
il y a 4 ans
RESOLU -
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Andre171
Apprenti
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149 messages
il y a 4 ans
Problème vient d'être résolu par une aimable collaboratrice du service technique !
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Andre171,
En effet, vous vous trouvez dans une zone où l’internet n’est pas disponible. L’activation du VOOcorder doit alors être faite manuellement. Normalement, un document est joint avec le nouveau décodeur indiquant qu’il faut contacter le service technique pour finaliser l’installation. Il est possible que ce ne soit plus le cas.
Thibault
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Andre171
Apprenti
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149 messages
il y a 4 ans
Bonjour Thibault,
Merci pour votre réponse.
Vous conviendrez que chez VOO les choses sont rarement simples !
En ce qui concerne l'internet, je l'attends depuis 11 ans. Votre PDG, le sieur Moreau, avait promis la modernisation du réseau pour tous les abonnés pour au plus tard la fin de 2010. Peut-être pourriez-vous me préciser 11 ans plus tard ce qu'il en est pour ma commune. Il y a 5 ou 6 ans, un de vos préposés techniques m'avait confié qu'il ne restait plus qu'à placer quelques appareils-relais.
Je vous remercie.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 4 ans
Nous n’avons pas accès aux calendriers des améliorations du réseau. Et ces travaux ont été mis en suspens en 2020 suite à la pandémie. Nous espérons qu’ils pourront recommencer rapidement. Il aurait été impossible de réaliser cela en 2010, rien qu’au niveau de la charge de travail nécessaire (il faut plusieurs mois pour moderniser un petit village ou un grand quartier).
Je n’ai en tout cas pas trouvé d’information indiquant qu’une partie des travaux avaient déjà été réalisés. Je ne pense donc pas que ces travaux seront faits cette année. Mais je peux me tromper. Dans tous les cas, vous serez prévenu si c’était le cas, car un courrier est alors envoyé.
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