N
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

lundi 19 juillet 2021 14:22

échec visionnage film payé car erreur signal

bonjour

j'ai payé un film, voulu commencer à le regarder, coupure avec message perte signal et ensuite impossible de visionner car maximum de visions atteint sur les 48 h....

donc perdu argent et film .... aide ou suggestion 

merci d'avance 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pensez à inscrire votre numéro client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Je pense qu'un officiel pourra vous créditer du prix de ce film ou vous fournir un coupon pour le revoir gratuitement.

Ils ont la possibilité de vérifier si un film a été vu ou se qu'il s'est passé pour en empécher le visionnage, si je ne me trompe pas.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 3 ans

Merci j’ai téléphoné mais le gars bien gentil en ligne m’a dit que ce n’était pas possible ! Et il a voulu me proposer un abonnement ....d’une chaîne thématique...

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @nicolebouffioux,

 

Je souhaiterais analyser votre dossier, mais votre numéro de client est incorrect. Il y a un chiffre en trop :)

 

Pouvez-vous le vérifier, et me dire quand il sera corrigé ?

 

Merci d'avance.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 3 ans

Oui je pense que le 1er chiffre le 0 est en trop

Merci

Bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@nicolebouffioux 

votre n° client comporte 10 chiffres normalement, le mien commence par deux zéros, assurez-vous que vous ne faite pas erreur en disant que c'est le zéro qui est en trop

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@nicolebouffioux,

 

Je confirme les dires de @Marcs. Le numéro de client est toujours incorrect. Les deux zéros renseignés au début n'en sont pas la cause.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 3 ans

mais bien sûr... je viens de vérifier... chiffres inversés... je viens de corriger sur le profil... merci à vous.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 3 ans

j'avais aussi complètement éteint le voocorder.. là je viens de le remettre.. j'ai re sélectionné le film : Harry Potter et l'ordre du Phenix... j'ai dû remettre mon code pour payer à nouveau... j'attends.. ça avait bloqué après 15 minutes.. à suivre

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Le numéro de client renseigné reste mauvais. Voici le bon format :  00 12345678.

 

Le numéro que vous avez renseigné est inscrit de cette manière : 123456789. C'est faux. Il faut le 00 suivi de 8 chiffres et non 9. Pourriez-vous vérifier s'il vous plait ?

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 3 ans

Bonjour je viens de modifier selon votre conseil.hier au téléphone j’ai donné ce numéro et mon mari qui est le client a de suite été identifié...sinon hier après avoir éteint complètement le décodeur ça a fonctionné sauf que j’ai dû à nouveau payer le visionnage. Belle journée 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Maintenant, cela fonctionne. Il y a avait bel et bien un chiffre de trop.

 

Je viens de vous offrir un coupon VOD. Vous pouvez l'utiliser pour regarder à nouveau un programme à demande.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 3 ans

Comme indiqué avant, hier j’ai éteint le décodeur et réessayé...ça a marché donc j’aimerais être remboursée du 2ème paiement

Voilà  

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je n'ai pas la possibilité d'empêcher la facturation d'avoir lieu, mais si cela vous est facturé plusieurs fois, n'hésitez pas et revenez ici lorsque vous recevrez la dite facture. On créditera les consommations en double.

 

Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il me semble que la situation n'est pas claire.

Soit il y a un coupn VOD (bon de valeur pour la location d'un autre film) soit il y a remboursement en cas de facturation double mais sans doute pas les deux.

Si vous utilisez le bon je ne pense pas que vous serez remboursé de votre achat (2 film vus et payés via un achat facturé et un coupon qui rembourse le doublon de facturation).

Si ils vous facturent, je suppose que le coupn VOD sera perdu.

En cas de besoin et suivant le décodeur que vous avez

Commander un programme du catalogue VOO via le VOOCORDER

Utiliser un coupon VOD avec VOO TV+

Attention, je pense que ces coupons ont une date limite d'utilisation.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Ici je me montre assez large vis-à-vis du geste commercial car madame a finalement pu voir le film. Donc le coupon VOD ne l'intéresse peut-être pas tellement et elle aurait préféré un remboursement. Sauf qu'on ne lui a pas demandé son avis.

 

Concernant la date limite, elle est au contraire "infinie", tant que l'abonné reste abonné, son coupon sera disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...