CF
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

dimanche 27 juin 2021 15:10

Message E52

Bonjour

En allumant ma télé je me retrouve avec le message E52 sur toutes les chaines

J'aie effectués toutes les vérifications d'usages des cables et autres

J'aie voulu réinitialiser les services et là jusque 10% ensuite plus rien Tunner Niveau 0% et qualité 100%

Région 7911 Frasnes lez Anvaing y a t'il une panne?

Que puis je faire

Merci pour votre aide

Bonjour

En branchant ma télé, je me retrouve au message "Pas de signal" E52

J'aie vérifié les branchements tout est Ok

J'aie pensé réinitianiliser les services je me retrouve Niveau 0% & qualité 100%

Que puis je faire

Merci d'avance

Bien à vous

Carlier Fabrice

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

S'il n'y a pas de signal, la réinstallation des services ne fonctionnera évidemment pas.

Si vous avez déja vérifié tous vos câblages, il s'agit très certainement d'une panne réseau.

Téléphonez au 078 50 50 50 pour en avoir la confirmation , il n'y a pas d'officiels Voo présents sur le forum le dimanche.

N'oubliez pas également d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Merci pour votre réponse

Je vais attendre demain pour sonner

Encore Merci & bonne soirée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Fabrice,

 

Je vois qu'il y avait bien une panne le 27/06. Avez-vous encore des soucis aujourd'hui ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonjour

oui, le % ce matin après avoir refait les manip avec ID1612, le résultats était du Tunner 40% & qualité 100% mais toujours E52

J'aie sonné ce matin vers 10h au 078 50 50 50, il y aurait toujours une grosse panne sur le secteur!  On a pas pu me donner plus de détail et dit d'attendre cet après midi

Toujours au même point qu'hier soir (hier message panne général sur ma région)

Merci

Fabrice

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Carlier Fabrice ,

 

La panne semble résolue.

Je vous invite donc à redémarrer complètement votre décodeur et à refaire le test.

 

Merci :-)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Après test sur ID1612 et ID1611 même résultat message E52 avec Réseau 49% & qualité 100%

Faut-il faire une réinitialisation du décodeur également ou simplement des services

Merci de votre réponse & patience

Carlier Fabrice

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Re bonjour Armony

Afin de ne pas ennuyer le monde inutilement j'aie pris contact avec vos services

Un rdv pour demain a été fixé

Je vous remercie de votre patience

On peut clore ainsi le sujet

Bien à vous

Carlier F.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Normalement, une réinstallation des services devrait suffire.

Mais vous pouvez tenter une réinitialisation du voocorder, vous ne perdrez pas vos enregistrements.

Si cela ne va toujours pas après cela, je pense que le passage d'un technicien sera nécessaire, d'autant plus que le niveau à 49% me semble quand même un peu faible même si ce ne devrait pas générer une erreur E52 ........

A voir si nécessaire avec les officiels ....

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonjour Cosmos1999

Rdv a été fixé pour demain avec technicien de chez VOO, cela retombe à 40% puis 0% puis remonte çà fait le yo-yo tout le temps, n'étant pas en zone modernisée et cela n'est pas mon domaine de compétence. 

j'aie dit de prendre un décodeur avec ... j'espère que cela se passera mieux qu'il y a quelques années ou il en a fallut 3 en 8 jours dont un qui a sauté pendant l'installation par le technicien délégué par VOO le 2e qu'il a installé a tenu le coup sans aucune panne depuis lors

En tout cas grand Merci pour votre aide hier & aujourd'hui

Cordialement

Carlier F.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Parfait @Carlier Fabrice ! Je suis ravie de lire que notre technicien passera demain afin de résoudre votre souci.

 

Surtout, n'hésitez pas, car vous ne nous dérangez pas ! :)

 

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...