Promeneur
•
5 messages
Voo Tv+
Mon amie a mis le Voo Tv+, je n'aime pas du tout ce changement, les écriture un peut trop petit, elle a une télévision de taille normale , difficulté de choisir son programme, pas possible d'ouvrir directement sur une chaine sans passer par l'avatar, les enregistrement assez fastidieux, et pourquoi avoir supprimer la fonction de la prise Usb frontal qui permettait de voir nos photos en grand écran ou des films, pourquoi ce changement radical, l'ancienne version est bien plus simple et pratique a utiliser, moi ce sera le plus tard possible ou voir a changer d'operateur d'autant plus que je viens de m'apercevoir que vous avez supprimer l'utilisation du Wi-free..
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Leon,
De manière générale, j'attire votre attention sur le fait que ce système est encore jeune et qu'il va mûrir au fil du temps. Nous avons beaucoup investi dedans dès sa conception afin de le rendre plus modulable et plus facilement évolutif, comparé à l'ancienne version qui était assez figée et difficilement améliorable. En d'autres termes, le VOO TV + que vous avez vu chez votre amie sera très certainement fort différent dans les années à venir. :)
Bonne journée !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Si on doit attendre "des années" pour que tout fonctionne correctement, je pense que pas mal de clients se seront tournés vers d'autres opérateurs alternatifs.
Surtout que Orange sort une nouvelle box sous Android TV et que VOO stagne avec une box vootv+ lente, complètement buggée, obsolète et difficilement améliorable.
Ce n'est pas que mon avis mais celui de pas mal de clients.
(Modifié)
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, @roylion15. Je ne dis pas que les bugs mettront des années à corriger (honnêtement, je n'en sais rien, mais je n'espère pas !), mais plutôt que les fonctionnalités vont évoluer au fil du temps.
Pour prendre une référence que tout le monde ou presque connaît, le Netflix d'aujourd'hui n'est pas celui d'il y a 5 ans en terme d'interface et de fonctions.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Bah, comparer vootv+ (box) à Netflix, c'est pas forcément le bon exemple, car eux ils évoluent dans le bon sens (à mon idée).
Leurs apps fonctionnent parfaitement bien, jamais eu de bugs "bloquants" chez moi, alors que la box ce n'est pas le cas, pour les apps je serai plutôt optimiste car elles commencent à bien évoluer, pas difficile de faire mieux que l'antique "voomotion".
Tu n'as pas suivi le bêta-test, je pense, mais chaque nouvelle version amène son nouveau lot de problèmes et de nombreux bugs du début des tests (presque 2 ans) ne sont pas toujours pas corrigés et pourtant remontés et c'est aussi les soucis identiques remontés par les clients sans compter les nombreuses régressions dont l' USB, le média center, la gestion des enregistrements, etc.
Pour ce qui est des écritures, c'est la police des menus et dans les affichages qui sont trop petits pour bcp de personnes. sur mon 75 pouces pas ce souci évidemment.
Personnellement, j'avais demandé à récupérer un voocorder pour pallier aux défauts/manquements de la gestion des enregistrements de cette box pour madame, car cet appareil fonctionnait bien (chez moi) même si on retourne en arrière.
Finalement j'ai acheté un décodeur 4K libre sous Linux et pour l'instant çà fonctionne correctement et surtout je peux gérer/ regarder mes enregistrements sur n'importe quel device du réseau local ou même de l'extérieur.
(Modifié)
0