F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 27 janvier 2022 15:25

Problèmes d'enregistrement

Bonjour ,

Depuis quelques temps déjà , nous n'avons plus la possibilité d'enregistrer un programme via le Voo corder alors que ce dernier indique 47% de libre !?!?

D'autre-part , l'image de la télé est de temps à autre saccadée !?

Le Voo corder actuel doit dater de 2011 !?!?

Merci pour votre aide & vos conseils.

Cordialement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

Tout les voocorder sont anciens, le disque est peut-être en fin de vie.

Ceci dit, il n'existe plus de voocorder neuf et en cas de dépannage ils vous le remplaceront par un voocorder reconditionné pas forcément plus jeune.

Il est possible de demander l'échange par une box evasion mais c'est payant (60 euros)

Pour ce qui est de l'image saccadée, vous parlez du direct ? peut-être un petit soucis de signal ? vous pouvez toujours vérifier vos branchements mais sans garantie que cela ira mieux.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vérifier la situation.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @FOX49,

 

Je vois qu'entre temps, vous avez contacté nos services par téléphone et qu'un remplacement est planifié.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bjr , pas de signal depuis quelques heures après tests d'usage. Y-a-t-il un problème ce jour niveau signal ? Merci pour votre retour

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gillou,

 

Le post que vous commentez concerne une panne de Voocorder et non pas de panne générale, merci donc de créer un post adéquat.

Pourriez-vous également indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Oui , sorry . Je ne savais pas que c'était général lors de mon message et comme je ne viens pas souvent sur ce site , et c'est plutôt une bonne nouvelle ...😉. J'ai fait n'importe quoi... Encore désolé !

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Il n'y a pas de souci, nous essayons juste de garder une certaine logique dans les posts pour ne pas mélanger toutes les informations.

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...