Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)
D
Voocorder

Bonjour,je n'ai plus accès à la TV, le décodeur m'inscrit en boucle sur chaque chaîne de m'abonner aux chaînes, mais j'ai déjà un abonnement !

Problème

61

3

0

Solution acceptée

Bandeau indiquant le n° de chaîne et le programme en bas de l'écran

Bonjour, depuis que j'ai mon fait installer 'nouveau' voocorder, le temps d'affichage sur l'écran du téléviseur du n° de la chaîne et du titre du programme en cours (et du suivant) s'est considérablement allongé, dépassant les 4 à 5 seconde

Question

77

2

0

Plus de chaines tv

Bonjour , je m appelle Mr revillod Jerry, mon adresse maison est Avenue des acacias 68 a jemeppe-sur-sambre , je me permet de vous contacté car les chaines tv nous a été couper ainsi que le fix . J espere avoir une reponse de votre part . Bien a vous 

Problème

84

2

0

Panne sur Popuelles 7760

Problème de connexion sur Popuelles 7760

Problème

49

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

Panne télédistribution Gesves 5340

Bonjour , plus de télédistribution depuis 2 jours , le service dépannage me parle de mon boitier mais je n'ai pas de boitier , le câble sort du mur  , point ! Plusieurs tv dans la maison et " pas de signal " sur toutes les tv  , un technicien pourrait passer mar

Problème

134

11

0

Solution acceptée

PROBLEME VOOCORDER - Comment se passe la migration vers la box .évasion ?

Bonjour, malgré un formatage complet, j'ai toujours des soucis avec mon voocorder, (image figée, son bloqué, vitesse d'avance pas linéaire, plantages fréquents... nécessité de reboot)j'aimerais passer à autre chose, quelles sont mes options pou

Question

126

8

0

Solution acceptée

vous avez dit SAV ?

Hier pendant la soirée, le voocorder s'est éteint, image grise, son stridant... je l'ai débranché de suite, attendu un peu et rebranché. Plus rien ne fonctionne, enfin si il affiche l'heure mais quand je l'allume, il n'affiche rien a l'écran et le chiffre de

Problème

91

3

0

Voocorder qui recharge le soft à chaque utilisation

Bonjour, Je ne mets jamais mon voocorder hors tension, je le mets en veille en poussant sur le bouton rouge Power de la télécommande quand je ferme la TV. Depuis quelques jours, chaque fois ( 9 fois sur 10) que j'allume le voocorder, il recharge le soft ce qui prend 3 ou 4 minutes. Com

Problème

84

11

0

Solution acceptée

Raccordement du 1 et mars

Bonjour l installateur vient mettre mon voo dans Mons nouveau kit mes j ai remarqué que ta que le fil qui dépasse donc pas de boîte c est un fil noire avec un envoit en fer qui fait comme une eguille je suppose qui doit se branche sur une boîte normal mes je récup&eg

Problème

167

17

0

Solution acceptée

plus de VOD : TV interactive indisponible

Depuis plusieurs semaines, si j’appuie sur VOD sur la commande de mon Voocorder, j'ai message qui me signale "TV interactive indisponible" "Pressez "EXIT"" . J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon Voocorder et même désinséré et réinséré ma carte à puce. Rien y fait, pouvez vous m'aider ?

Problème

365

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...