D
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 8 août 2022 10:53

Plus de signer sur le port HDMI

Pendant et après démarrage du Voocorder, par d'affichage sur la TV tandis que le même cable HDMI fonctionne bien d'un PC vers la TV. La carte HDMI semble déficiente. 
Dois-je demander un remplacement ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @DTR

 

Si vous n'avez pas l'habitude d'utiliser les forums, n'hésitez pas à consulter notre charte. Ce forum est avant tout un endroit où nos clients peuvent échanger et s'entraider. Et nous pouvons également intervenir quand la situation le nécessite.

 

Auriez-vous la possibilité de tester le décodeur avec un câble péritel, afin de savoir si le souci est lié directement au fonctionnement du décodeur ou uniquement à la sortie HDMI ?

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...