J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 8 août 2022 19:43

Voocorder

Bonsoir,

Depuis plusieurs années nous avons le voocorder, il a été remplacé PAR UN VOOCORDER D'OCCASION par l'un de vos techniciens car notre voocorder était défectueux.

Sauf que nous rencontrons les mêmes problèmes : on ne sait pas regarder un enregistrement sans bug > paroles décalées, saut d'images, l'enfer !, le changement des chaînes bug également.

Je trouve ça aberrant qu'il ait été remplacé par une occasion, et non un nouveau voocorder ! 

Pourquoi devoir payer la box évasion, alors que nous sommes clients depuis plusieurs années ? 

Merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je trouve ça aberrant qu'il ait été remplacé par une occasion, et non un nouveau voocorder ! 

Tout simplement car il n'existe plus de voocorder neuf puisqu'ils ne sont plus fabriquer depuis des années.

Pour ce qui est de faire payer les box, c'est un autre débat.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Les échanges de voocorder c’est au petit bonheur la chance.., 

un ami en a eu 2 ou 3 défectueux avant d’avoir un qui fonctionnait plus ou moins correctement… 

leurs disques dur sont en fin de vie pour la plupart et les composants ont vieilli et donc c’est obsolète comme matériel…

Maintenant que voo fasse payer pour une box Evasion, c’est un peu « normal » vu que cela nécessite le passage d’un technicien pour l’installation et donc faut bien payer les techniciens…

Aussi en zone non modernisée, il n’est pas possible d’installer autre chose comme décodeur qu’un voocorder actuellement. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Janshia

 

SI vous désirez que l’on vérifie ce qu’il se passe avec votre VOOcorder, nous aurons besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...