Promeneur
•
2 messages
Voocorder
Bonsoir,
Depuis plusieurs années nous avons le voocorder, il a été remplacé PAR UN VOOCORDER D'OCCASION par l'un de vos techniciens car notre voocorder était défectueux.
Sauf que nous rencontrons les mêmes problèmes : on ne sait pas regarder un enregistrement sans bug > paroles décalées, saut d'images, l'enfer !, le changement des chaînes bug également.
Je trouve ça aberrant qu'il ait été remplacé par une occasion, et non un nouveau voocorder !
Pourquoi devoir payer la box évasion, alors que nous sommes clients depuis plusieurs années ?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Tout simplement car il n'existe plus de voocorder neuf puisqu'ils ne sont plus fabriquer depuis des années.
Pour ce qui est de faire payer les box, c'est un autre débat.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Les échanges de voocorder c’est au petit bonheur la chance..,
un ami en a eu 2 ou 3 défectueux avant d’avoir un qui fonctionnait plus ou moins correctement…
leurs disques dur sont en fin de vie pour la plupart et les composants ont vieilli et donc c’est obsolète comme matériel…
Maintenant que voo fasse payer pour une box Evasion, c’est un peu « normal » vu que cela nécessite le passage d’un technicien pour l’installation et donc faut bien payer les techniciens…
Aussi en zone non modernisée, il n’est pas possible d’installer autre chose comme décodeur qu’un voocorder actuellement.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Janshia,
SI vous désirez que l’on vérifie ce qu’il se passe avec votre VOOcorder, nous aurons besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.
Thibault
0
0