DR
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 27 juillet 2022 11:08

VOOcorder - Plus de services

Bonjour, les services sont interrompu depuis plusieurs heures (18h), j'aimerais savoir quand vont ils être de nouveau en marche, merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Delaite-Ramaekers,

 

Le souci est-il toujours présent ?

Qu'avez-vous déjà tenté de faire pour résoudre le souci ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Justin 

Le soucis persiste: Ecran E52 "pas de signal". Ce problème apparaît régulièrement (fréquence mensuelle) et dans ce cas, la coupure complète de l'alimentation électrique permet de "reloader" le système. Mais cette fois la manip ne change rien. J'ai aussi essayé d'enlever la carte à puce et de la replacer, sans effet.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Delaite-Ramaekers

 

Je vois qu’une panne a été déclarée ce matin. Des travaux sont prévus jusqu’en début d’après-midi. Normalement, le signal devrait revenir une fois les travaux terminés.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault 

Effectivement les réparateurs sont passés et on remplacé un câble dans la rue. Le signal est rétabli.

Benoît

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre retour. De notre côté, l’information de la panne est toujours là, il est donc possible de connaître encore quelques petites déconnexions prochainement (mais sans certitude).

Mais le gros des travaux semble bien terminé.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous au moindre doute.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...