
Promeneur
•
3 messages
VOOcorder - Plus de services
Bonjour, les services sont interrompu depuis plusieurs heures (18h), j'aimerais savoir quand vont ils être de nouveau en marche, merci.

Promeneur
•
3 messages
Bonjour, les services sont interrompu depuis plusieurs heures (18h), j'aimerais savoir quand vont ils être de nouveau en marche, merci.
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Delaite-Ramaekers,
Le souci est-il toujours présent ?
Qu'avez-vous déjà tenté de faire pour résoudre le souci ?
0
0
Delaite-Ramaekers
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Justin
Le soucis persiste: Ecran E52 "pas de signal". Ce problème apparaît régulièrement (fréquence mensuelle) et dans ce cas, la coupure complète de l'alimentation électrique permet de "reloader" le système. Mais cette fois la manip ne change rien. J'ai aussi essayé d'enlever la carte à puce et de la replacer, sans effet.
0
0
Delaite-Ramaekers
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Thibault
Effectivement les réparateurs sont passés et on remplacé un câble dans la rue. Le signal est rétabli.
Benoît
0
0