Promeneur
•
3 messages
VOOcorder - Plus de services
Bonjour, les services sont interrompu depuis plusieurs heures (18h), j'aimerais savoir quand vont ils être de nouveau en marche, merci.
Promeneur
•
3 messages
Bonjour, les services sont interrompu depuis plusieurs heures (18h), j'aimerais savoir quand vont ils être de nouveau en marche, merci.
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Delaite-Ramaekers,
Le souci est-il toujours présent ?
Qu'avez-vous déjà tenté de faire pour résoudre le souci ?
0
0
Delaite-Ramaekers
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Justin
Le soucis persiste: Ecran E52 "pas de signal". Ce problème apparaît régulièrement (fréquence mensuelle) et dans ce cas, la coupure complète de l'alimentation électrique permet de "reloader" le système. Mais cette fois la manip ne change rien. J'ai aussi essayé d'enlever la carte à puce et de la replacer, sans effet.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Delaite-Ramaekers,
Je vois qu’une panne a été déclarée ce matin. Des travaux sont prévus jusqu’en début d’après-midi. Normalement, le signal devrait revenir une fois les travaux terminés.
Thibault
0
0
Delaite-Ramaekers
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thibault
Effectivement les réparateurs sont passés et on remplacé un câble dans la rue. Le signal est rétabli.
Benoît
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Merci pour votre retour. De notre côté, l’information de la panne est toujours là, il est donc possible de connaître encore quelques petites déconnexions prochainement (mais sans certitude).
Mais le gros des travaux semble bien terminé.
N’hésitez pas à revenir vers nous au moindre doute.
0
0