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17 messages
lundi 11 juillet 2022 11:37
Code d’erreur : 1060
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Savant
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Revenez vers nous pour nous indiquer si les manipulations proposées ont corrigé ou non la situation.
Après toutes les manipulations, rien n'a changé.
Officiel VOO
1.7K messages
Bonjour @Artur,
Je viens de voir un souci dans la configuration de votre modem et je l'ai corrigé.
Pourriez-vous redémarrer la box évasion et me dire si ça améliore la situation ?
(Modifié)
aucun changement donne la même erreur
Puis-je vous demander un nouvel essai ?
tout a fonctionné merci beaucoup pour votre aide
Parfait.
J'annule la demande d'intervention du 14.
ok merci
Pas de souci :-)
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Revenez vers nous pour nous indiquer si les manipulations proposées ont corrigé ou non la situation.
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Artur
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Après toutes les manipulations, rien n'a changé.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Artur,
Je viens de voir un souci dans la configuration de votre modem et je l'ai corrigé.
Pourriez-vous redémarrer la box évasion et me dire si ça améliore la situation ?
(Modifié)
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Artur
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
aucun changement donne la même erreur
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Puis-je vous demander un nouvel essai ?
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Artur
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
tout a fonctionné merci beaucoup pour votre aide
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Parfait.
J'annule la demande d'intervention du 14.
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Artur
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
ok merci
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Pas de souci :-)
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
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Artur
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Bonne journée.
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