Promeneur
•
17 messages
mise à jour!
Au vu de la vidéo concernant ce sujet, il me semble que c'est beaucoup de chipotage pour du vent! . Puisqu'il faut que j'aille à l'échafaud j'irai mais sans conviction enfin si j'y arrive car j'ai beau essayer rien ne se passe.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de la relire et la respecter en postant sur le forum svp .
on ne comprend rien grand chose à votre message, il n’y a pas de mise à jour a faire pour un voocorder vu que vous postez dans cette section.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @philippegab,
Vous avez une Box .évasion et non un VOOCORDER.
Parlez-vous bien de la mise à jour vers VOO TV+ ?
Pourriez-vous reformuler votre demande ? Je ne comprends pas non plus.
0
0
philippegab
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Bonjour, @roylion15 , @Christophe C ,
Vous ne comprenez rien à mon message! Moi je ne comprends rien à ce qui suit:
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Bah, vous postez des messages « peu explicites » et en plus dans la section voocorder qui demandaient des précisions…
même un officiel voo @Christophe C ne comprenait pas votre demande donc …
@8-SPQR-8 et @carolooooo ont donné les explications…
pour le message dans l’app web et actuellement la migration n’est pas « obligatoire » à moins que vous ne désiriez planifier des enregistrements à distance depuis le web ou le mobile …
(Modifié)
0
0