R
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 27 juillet 2022 12:54

Message E52 sur le Voocorder et E0 sur la Voobox

Bonjour,

L'analogique disparaît le 16 août dans ma commune.

J'ai essayé de rebrancher le Voocorder et la Voobox mais j'ai les messages E52 (pour le Voocorder) et E0 (pour la Voobox).  Je ne les utilisais plus car depuis que l'internet est arrivé dans la commune, je n'avais plus de signal (seulement l'analogique).

Je ne trouve pas mon ID réseau car ma rue n'existe pas...  Et je n'ai pas le mode d'emploi de la Voobox pour aller changer l'ID réseau (au cas où le problème serait un changement d'ID).

J'ai toujours une TV cathodique et pas les moyens d'en acheter une nouvelle.  Donc je n'ai pas d'autres options que le Voocorder ou l'annulation de la télédistribution (je ne vais pas payer un abonnement pour ne plus rien recevoir).

Quelqu'un aurait une idée SVP ?

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense que dans votre cas le passage d'un technicien est préférable pour vérifier le signal et votre installation.

Vous pouvez soit attendre le passage d'un officiel sur ce sujet ou bien téléphoner au service technique au 078 50 50 50

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels accèdent à votre dossier.

EDIT :

1) pour votre ID réseau , donnez nous votre code postal et on vous dira votre ID réseau.

2) pour la Voobox :  Menu ==> Installation == > Réinitialisation complète

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonour @Rodo ,

 

Nous vous avons répondu sur Messenger. Je vous invite à poursuivre notre conversation sur cette plateforme :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...