Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

885

(828)
B

Solution acceptée

résiliation TV numérique via Voocorder.

Bonsoir, Nous avons résilié notre contrat "Télévision de base, pack à la carte, TV numérique via Voocorder" le 20 janvier 2022 par téléphone. Le 22/01 nous recevions une facture de résiliation pour une période d'abonnement du 01/01 au 22/01/2022 pour la télédistribution de base, pack à la carte,

Question

66

4

0

Coupure Eleven Pro League

Bonjour. En plein match (Genk-Bruges il y a 10 minutes), j'ai perdu le signal des chaînes Eleven Pro League. Les autres chaînes (dont Eleven Sports par exemple) fonctionnent normalement. J'ai le fameux message sur cadre rose "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 08

Problème

941

13

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour,Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son.Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine.Auparavant il passait directemen

Problème

157

4

0

Mon voocorder reste bloqué sur patientez

Bonjour j'avais beaucoup de problème de connexion le message d'erreur problème de connectivité apparaissait toujours à l'allumage mais les chaînes étaient visibles , aujourd'hui il s'est mis en boost est plus rien il reste sur patientez ? Mon numeri de client est ******** Merci d'avance Ed

Problème

382

5

0

Carte?

Bonjour Je viens d aller rendre mon voocorder ainsi que le modem en boutique. Sur le moment j ai pas fait attention mais je viens de voir sur la preuve papier du voocorder. Il est écrit carte non restituée. De quelle carte s agit il ? Si c est la carte rose du voocorder elle est toujours dedans.

Question

64

6

0

Mon voo corder et ma box évasion ne fonctionnent plus

Bonjour je constate que ma box évasion et mon voocorder ne fonctionnent plus depuis peu  un msg m’indiquant de m’abonner à cette chaîne apparaît  Je ne peux regarder que la trois ou rtc liege  merci de votre aide 

Problème

99

8

0

Carte à puce plus reconnue

Je possède 1 box évasion et trois concorder, dans l'un de ces derniers, la carte à puce n'est plus reconnue, je reçois un message d'erreur à l'écran me demandant d'insérer la carte correctement. J'ai fait une réinitialisation, nettoyé la carte mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider ? Merci

Problème

57

5

0

Enregistrements effacés

Depuis quelques temps, mes enregistrements s'effacent alors que je ne dépasse jamais les 30 jours de sauvegarde initialement prévue. Que faire?

Problème

80

9

0

Allumage simultané du Voocorder et la TV

Bonjour, J'ai une TV Sony 55X85C et j'essaie la procédure d'allumage simultané de cette TV et du Voocorder décrite à la page 77 du manuel. Malheureusement, cela ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives pendant lesquelles la procédure d'initialisation ( d'abord avec le code 999 puis le 982 ) se

Question

256

23

0

Mise à jour en cours depuis 24h!

Bonjour, j’ai un soucis, ma box fait une mise à jour depuis hier à l’infini ! Je ne sais plus regarder la télévision ! Déjà la semaine passée j’ai dû réinitialiser la box car il y avait un message d’erreur. ( pertes de mes enregistrements)

Problème

103

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...