Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
937
Décalage son et image - La Une : RTBF
Bonjour, je constate depuis plusieurs jours sur "la une" via mon voocorder un décalage entre le son et l'image qui est trés désagréable. Sur "analogique digitalisée" pas de problème.
Problème
192
4
0
Enregistrements effacés
Tous mes enregistrements avant le 4 avril ont disparu sans raison???. Depuis 6 mois que je suis chez VOO je suis dégoûtée c’est déception sur déception concernant TV, Internet et les 2 mobiles. Une vraie arnaque cette société! Vivement fin du contrat pour changer.
Problème
60
1
0
Décalage son/image sur RTBF
Depuis plusieurs jours, il y a un problème de décalage entre le son et l'image sur la rtbf et pas sur les autres chaînes. Ne se règle pas en éteignant le voocorder.
Problème
339
3
0
Solution acceptée
ARTE
Bonjour, Je ne dispose plus d'ARTE depuis cette après midi. Suis-je la seule dans le cas ?
Problème
101
3
0
Problème clavier numérique télécommande pour voocorder
Bonjour à tous, J'ai, il y a peu, dû remplacer la télécommande de mon VOOcorder car la précédente était cassée. J'ai donc reprogrammé la télécommande pour qu'elle allume en même temps la TV, et qu'elle règle le son de la TV. Par contre, le clavier numérique reste assigné à la TV, alors qu'il de
Problème
83
8
0
Operateur tél sympa mais décision stupide
Il y a 2 jours j'ai eu des problèmes d'images saccadées sur 2 chaines (FR2 et BBC1). Son ok mais images saccadées et cela a duré pendant 2 jours. Je téléphone donc pour signaler le problème et je tombe sur un gars assez sympa, mais qui apparemment n'y connait pas grand chose au final.Après les diff
Question
55
1
0
Nouveau signal - compatibilité TV
Bonjour, Pourrait-on me dire si la tv SAMSUNG LE19R87BD est compatible avec le nouveau signal? Merci d'avance pour votre aide
Question
55
5
0
Solution acceptée
disque dur inaccessible et chaine
Bonjour, J'ai un message continu sur l'écran qui dit: "il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voo corder" . J'ai essayé deux fois en le débranchant plus de trente seconde et rien n'a changer... Lorsque je veux aller sur le disque dur il me dit qu'il est à 0% et je n'ai
Question
62
2
0
Activation carte à puce
Bonjour, j'ai dû changer la carte à puce de mon voocorder. J'ai téléphoné hier soir au service client pour la faire activer et toujours rien. Combien de temps cela va prendre ?????
Question
39
2
0