Promeneur
•
4 messages
Code erreur 8185
Bonsoir
J ai un code erreur 8185 quand je veux regarder mes émissions en replay alors qu il reste 4 jours de délais. Quelqu un pourrais me renseigner ?
J ai déjà éteint mon décodeur rallumer
Merci
Promeneur
•
4 messages
Bonsoir
J ai un code erreur 8185 quand je veux regarder mes émissions en replay alors qu il reste 4 jours de délais. Quelqu un pourrais me renseigner ?
J ai déjà éteint mon décodeur rallumer
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Ha, bien mais une information qui n’a pas été mentionnée.
la box est-elle bien reliée par câble au modem ou si c’est autrement comme wifi ou CPL , faudrait vérifier dans le diagnostic réseau de la box.
Et si connexion en wifi au modem, il faut bien sur remettre le bon mot de passe wifi .
C’est peut-être bien lié si la box ne peut pas communiquer correctement via internet avec les serveurs voo …
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Avez vous aussi redémarré votre modem svp ?
le code 8185 est un souci d’interactivité et d’authentification de l’utilisateur lors d’une session vod pour laquelle vous avez les droits.
ce problème peut être temporaire et provenir de plusieurs causes et il est possible que ce problème aussi ne provienne pas de chez vous ou de votre installation.
(Modifié)
0
0
masure stephanie
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour je vais essayer. C est un.nouveau modem que l installateur a mis hier .
0
0
masure stephanie
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
J ai éteint le modem et tout remarche nickel..encore merci de votre réponse
Bonne.journee
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Tant mieux que ce soit résolu … 👍
bonne soirée
0
0