Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

885

(828)
S

Solution acceptée

raccordement voo

bonjour, j'ai malencontreusement couper le câble d'alimentation voo en dessous du boitier à la rue comment prendre contact avec voo pour réparer le dit câble? merci pour la future réponse. Bien à vous

Question

77

6

0

zone non modernisée/accès télévision

Bonjour, situé dans une zone non modernisée, je suis abonné par voo pour la télévision via le bon vieux voocorder. Bien entendu aucune solution internet n 'est proposée. Le signal est moyen. Pas mal de coupures, un signal qui varie beaucoup et donc un confort somme tout relatif mais c'est acceptab

Question

152

1

0

Solution acceptée

Telecommande

Pourriez -vous svp me dire quelle démarche il faut suivre pour le remplacement de la télécommande de mon Voocorder qui est défectueuse. ? Merci pour votre retour Gilles Thomas

Question

118

1

0

problèmes de réception avec voocorder

bonjour, depuis le vendredi 20 mai( suite à des orages et des pluies importantes) je n'arrive plus à avoir une réception correcte, image saccadé ainsi que le son. L’appareil demande de mettre ma carte SIM en place alors quelle n'a pas bougé. Que faut-il que je fasse? Bien à vous

Question

77

11

0

enregistrement programmes TV suite au passage au nouveau signal numérique

bonjour Mes parents utilisaient un magnétoscope pour enregistrer leurs émissions TV avec le signal analogique. Après passage au nouveau signal numérique, cela n'est plus possible. Avez-vous une solution à proposer autre que la location de la box evasion de Voo? J'ai à la maison un voocorder (

Question

225

8

0

pas de signal

Depuis plusieurs mois le signal est instable. Encore ce jour plus de signal à partir de 16h. Plusieurs technicien sont venu et tous renvoie que la panne ne vient pas de chez moi. Chaque fois que je téléphone au service technique, c'est toujours pour m'envoyer un autre technicien. honnêtement y'en a

Problème

144

4

0

je n'ai pas de routeur, je suis juste connectée sur le cable.

bonjour, je n'ai pas de décodeur Voo, je suis branchée juste sur le cable. Pourriez-vous me dire si le montant mensuel payée pour ma connection est la même avec ou sans décodeur. Si non, pourriez-vous me dire le montant ? Merci

Question

65

7

0

Image saccadée

Bonjour ou bonsoir, c'est selon ! Ayant une TV Samsung 85" QLED 4K 85Q60A (2021), l'image apparait saccadée, malgré les différents réglages proposés sur la TV "Led clear motion", c'est encore pire lorsque cette option est activée. J'ai une Voocorder raccordée en HDMI. Je n'ai pas ce problème av

Problème

205

3

0

Solution acceptée

Voocorder

Bonjour depuis midi plus moyen d'avoir les chaînes, le voocorder redémarre sans arrêt, la date reste au 1e janvier. Un message de temps en temps disant de vérifier les branchements. Aucun signal. J'ai vérifier et revérifier tout est bien brancher. Mon voocorder est-il obsolète ??? Ou y a t il une pa

Problème

124

5

0

Plus de signal tv et plus de connexion internet

Bonsoir je n ai plus de connexion internet et plus de signal tv ça va faire 2h

Problème

78

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...