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Après rempacement voocoder plus que 3 chaines sans abonnement
Le 24/12 AM .Après remplacement du voocoder par technicien pour problème de disque dur déclaré par bandeau rouge contant sur écran, celui-ci a déclaré que c'était en ordre cependant sur mon "myvoo" l'intervention reste en attente de finalisation dans les plus bref délais ! Pour combien de temps ? Plus que trois chaines disponibles qui ne sont jamais regardées, les autres demandent de s'abonner.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte
comme il n’y a pas d’officiels les dimanches et jour fériés , je vous conseille d’appeler le service technique par téléphone au 078/505050. Ils pourront peut être résoudre cela à distance …
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Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @André Glaezen,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je constate que votre dossier est en cours au service Pôle Expert.
Je vous remercie pour votre patience.
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André Glaezen
3 messages
il y a 1 an
Bonjour, et grand merci pour votre réponse rapide.
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André Glaezen
3 messages
il y a 1 an
Bonsoir Jessica, remerciements pour votre intervention, mon épousée est ravie de retrouver ses feuilletons préférés.
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