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dimanche 24 décembre 2023 10:44

Après rempacement voocoder plus que 3 chaines sans abonnement

Le 24/12 AM .Après remplacement du voocoder par technicien pour problème de disque dur déclaré par bandeau rouge contant sur écran, celui-ci a déclaré que c'était en ordre cependant sur mon "myvoo" l'intervention reste en attente de finalisation dans les plus bref délais ! Pour combien de temps ? Plus que trois chaines disponibles qui ne sont jamais regardées, les autres demandent de s'abonner.

Solution acceptée

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte

comme il n’y a pas d’officiels les dimanches et jour fériés , je vous conseille d’appeler le service technique par téléphone au 078/505050. Ils pourront peut être résoudre cela à distance … 

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @André Glaezen,

 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate que votre dossier est en cours au service Pôle Expert.

Je vous remercie pour votre patience.

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour, et grand merci pour votre réponse rapide.

3  messages

il y a 4 mois

Bonsoir Jessica, remerciements pour votre intervention, mon épousée est ravie de retrouver ses feuilletons préférés.

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