Profil de Starbuck

12  messages

lundi 27 novembre 2023 10:57

réinitialisation du voocorder

Ayant des soucis de son et d'image sur toutes les chaines, j'ai lancé une réinitialisation du voocorder espérant régler le problème.  Le soucis c'est qu'après de nombreuses tentatives celui-ci se fige à 91% lors de la réinstallation des services.

L'une ou l'un d'entre vous aurait il une solution afin de résoudre ce problème ?

Merci à toutes et tous de vos aides éventuelles.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 5 mois

Je vous en prie ! 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous, au besoin 😊

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Starbuck,  

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin d'avoir accès à votre dossier ?

 

Vous pouvez tenter cette manipulation. Attention, cela va non seulement réinitialiser le décodeur, mais aussi formater le disque dur.

 

Si après cela, cela ne fonctionne toujours pas, il faudra sans doute le changer.

12  messages

il y a 5 mois

Bonjour Mr Thibault,

J'ai scrupuleusement suivi la manipulation à deux reprises mais le résultat obtenu est absolument identique à mes essais précédents hélas.

Je vous remercie néanmoins pour votre réponse et la tentative d'aide.

Bien à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

"Requiescat in pace" !

Il est mort donc remplacement de l'appareil requis. 

12  messages

il y a 5 mois

  Bonjour,

Merci

Triste fin pour l'engin !  Comment obtient on le remplacement ?

12  messages

il y a 5 mois

Pour infos supplémentaires voici ce qu'affiche l'écran

état du signal

Lock : oui

Niveau :100%

Qualité : 100%

BER : 0.0E-6

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

soit on appelle le service technique 078/505050 ou bien on attend la réponse d'un officiel du forum 

12  messages

il y a 5 mois

Merci beaucoup pour vos lumières Mr roylon !

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Starbuck

 

Étant donné que les manipulations n'ont rien donné, je souhaiterais vous envoyer un technicien à votre domicile.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités, dans les prochains jours, le matin (8 h - 13 h) ou l’après-midi (13 h - 17 h) ? Si vous ne pouvez pas être présent, une personne majeure peut prendre votre place lors du rendez-vous.
Il faut être certain qu’une personne soit présente afin d’éviter des frais de 50 € pour rendez-vous manqué.

12  messages

il y a 5 mois

Bonjour Mme Caroline,

N'importe quel jour en matinée sauf demain s'il vous plait.  Ce sera bien de récupérer la télévision !

Je vous remercie pour votre réceptivité.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Starbuck ,

 

Le rendez-vous est planifié pour demain, le 01/12, dans la matinée.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

12  messages

il y a 5 mois

Bonjour Mme Caroline,

  Super ! J'ai hâte de retrouver accès à la télévision.  Je vous remercie de votre serviabilité et vous souhaite une excellente journée.

12  messages

il y a 5 mois

Bonjour, ce matin un de vos techniciens très sympathique m'a remplacé mon voocorder mais je remarque ne plus avoir accès à Syfy. Est ce normal ? Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello @Starbuck 

C’est lié au remplacement du voocorder, probablement que les droits pour les bouquets ne sont pas encore actifs ou mis à jour sur le nouveau VC , je pense qu’un officiel pourra corriger cela facilement. 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Starbuck ,

Pour accéder à Syfy, il faut avoir:

- soit le bouquet Family Fun

- soit l'ancien bouquet Panorama

- soit l'option Cinéma

Si c'est bien le cas pour vous, alors un officiel devrait regarder votre dossier et corriger l'erreur en réactivant vos droits.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...