Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
937
Fermé
Images saccadées
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai beaucoup de saccades sur ma TV, à tel point qu'il est impossible de regarder un programme sur certaines chaînes, sur d'autres chaînes, il y a des saccades mais c'est plus ou moins supportable... j'utilise le Voocorder et j'habite le quartier Liège Avroy Guillemins.
Problème
92
5
0
Solution officielle
VOOCORDER
Ce samedi 16h30 voocoder demande de vérifier le raccordement , celui ci est correct. Cela depuis vendredi 15h30 suite a un orage Plus d'image Que faire?? Merci DELCOIGNE D CLIENT VOO 30740872
Problème
69
1
0
Impossible de visionner un enregistrement
Impossible de visionner un enregistrement. Nous avons la vision de nos enregistrements via le bouton home mais quand on pousse sur le cadre d un des enregistrements l écran devient gris et plus rien ne ne passe. On ne sait même plus passer en mode tv. Je dois avouer que ça commence à bien faire ca
Question
230
4
0
Solution acceptée
Solution officielle
code parental
Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)
Question
630
6
0
Problème voocorder
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois, j'ai des images saccadées. Je ne parviens plus à obtenir la TV interactive (VOD) et mes enregistrements sont impossibles à regarder sans coupures. Un technicien est passé il y a plusieurs mois, mais le problème persiste. Le branchement de m
Problème
131
6
0
connection tv
jusqu'il y peu j'avais via le cable acces à 5-6 chaines de tv et ce gratuitement ! Ceci a disparu ! Pourquoi et comment puis je retablir?
Question
79
3
0
Solution acceptée
Plus de signal TV et impossible de joindre VOO par téléphone fixe et mobile.
Bonsoir, je n'ai plus de signal TV sur le Voocorder et la box-évasion. J'ai débranché et rebranché le décodeur comme demandé, sans résultat. Impossible de joindre VOO. Y aurait-il un problème chez VOO?
Problème
111
3
0
Solution acceptée
modification de contrat (duo tv-internet -> internet)
Bonjour,Je souhaite "réduire" mon contrat duo internet-tv à un simple contrat internet (avec les mêmes caractéristiques).Pouvez-vous m'aider?Merci déjà. bàv,
Question
56
1
0
PROBLEMES DE QUALITE
bonjour J'ai bien dû choisir un "sujet" (voocorder), mais le problème est le même sur une TV avec carte (TV+carte fournies par VOO) que sur mon voocorder ou mon modem : J'ai des sauts d'images, des carrés parasites dans mes images, tout le temps. Pire, lorsqu'on enregistre, ces problèmes de donn
Problème
157
19
0
Plus de chaîne sur décodeur.
Je n'avais plus utiliser mon décodeur tv depuis un certain temps, en le rallumant, j'ai un message qui me dit que ma carte est périmé, et que je dois m'abonner pour avoir accès à cette chaîne, et cela a tout les numéros. Dois je changer ou réactiver ma carte? Voici les dernier chiffres de m
Problème
72
3
0