Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

889

(828)
F
impossible d'accéder aux chaines de base

Bonjour, depuis cet après-midi, impossible d'accéder aux autres chaines que la 3. Pour toutes les autres, j'ai un message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne". quelqu'un a-t-il une solution ?

Question

105

2

0

enregistrements 0 % libre

initialisation des planifications. Merci de patienter... voilà les mentions affichées, lors de la consultation des enregistrements déjà réalisés ; puis il ne se passe rien, et l'image redevient normale

Problème

59

10

0

Solution acceptée

Lancement nouveau programme

Je suis bloqué en fin de programmation au « choix langue »,en poussant ok, rien ne se passe. merci pour votre aide.

Question

62

6

0

Solution acceptée

Image verte sur VooCorder

Bonsoir, Depuis ce jour, en allumant ma télé et mon Voocorder, j'ai une image verte avec un bruit de fond. J'ai déconnecté la Voocorder et suis repassé en télé normale, et là, mon image est normale, et sans bruit de fond. Que pourrais-je faire pour que cela refonctionne? J'ai bien débranché et

Problème

53

10

0

Solution acceptée

Problème droits voocorder

Bonjour j'ai laissé mon voocorder plusieurs mois éteint je le rallume mais il y a un message pour vous abonner à cette chaîne appelez le numéro de téléphone. Pouvezvous réactiver mon voocorder Merci

Question

104

19

0

défaut reprise enregistrement

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je veux reprendre la lecture d'un enregistrement, il ne me propose plus l'option "reprendre". Obligé de reprendre depuis le début et d'avancer là où j'étais arrivé. Une idée pour régler le problème ? Merci

Question

36

3

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur. 

Problème

73

18

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur box évasion

Bonjour à vous ! j aurai besoin de votre aide 😜 j ai plus d idée 😛 j ai une erreur 6010 sur ma box evasion  de ce fait, j ai le message que je n ai plus d abonnement sur différentes chaînes. Mon modem semble bien fonctionner et j ai du réseau. su l évasion les flèches horizontales de c

Problème

56

2

0

signal sur le port HDMI1

La TV ne capte plus de signal sur le port HDMI1. J'ai vérifié que le décodeur fonctionne car la TV fonctionne avec le cable péritel

Problème

38

2

0

Formatage impossible.

Bonjour, Suite a des problèmes avec mon voocorder (les enregistrements sautent des parties de films,...) voo nous a conseillé de formater notre voocorder. Je viens donc d'essayer cette méthode https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voocorder/probleme-technique/formater-mon-voocorder.html mais ap

Problème

69

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...