Promeneur
•
5 messages
problème avec votre disque dur veuillez redémarrer votre voocorder
Bonjour.
J'ai un message qui apparaît sur mon téléviseur concernant le voocoder :"problème avec votre disque dur veuillez redémarrer votre voocorder"
J'ai éteint et redémarré plusieur fois le voocoder et tenté un reformatage (comme indiqué sur aide et support) sans succès, le message étant toujours affiché.
J'ai aussi posté sur message via messenger sur VOO&Vous, reçu un message m'indiquant que je serais recontacté le lendemain matin, mais rien depuis 2 jours...
Remplacement de l'appareil ? Comment se passe la procédure ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 mois
Hello
il est conseillé de ne pas multiplier les canaux de communication , les officiels du forum sont aussi ceux qui répondent sur les réseaux sociaux.
Le voocorder est à remplacer , il peuvent encore vous envoyer un autre par la poste, je pense ou alors un technicien viendra l’installer mais bon le we n’attendez pas une réponse . Sinon téléphonez au 078/505050
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Gilles HISSETTE,
Nous avons reçu beaucoup de messages sur les réseaux sociaux. Nous vous répondrons dès que possible. Il faut le temps que ce soit votre tour dans la liste d'attente. Merci pour votre compréhension. N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum, si nécessaire.
0
0