Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

888

(828)
CV
TV Images qui se figent régulièrement et son interrompu sur toutes les chaines

Depuis dernière semaine de décembre 2022, les images se figent à nouveau avec interruption du son pendant 1 ou 2 secondes SUR TOUTES LES CHAINES REGARDEES et ceci pas tout le temps ni même tous les jours - il me semble que le problème se manifeste surtout par vent fort -! A noter que début novembre

Problème

150

13

0

Erreur Voocorder impossible d'accéder à la vidéo à la demande

Bonjour, Depuis une bonne quinzaine de jours, impossible de regarder un programme dans vidéo à la demande. J'accède sans problème aux divers catalogue, mais après le pavé "patientez", apparait un autre pavé "erreur : impossible d'accéder à la video à la demande. Essayez plus tard". Après tout ce t

Problème

149

23

0

Solution officielle

Facturation non restitution voocorder

Bonjour, Je viens de recevoir une facture pour non restitution du matériel..  pourtant nous avons déposé le matériel au voo de Hannut..  Nous n avons reçu aucun document... aucune preuve que nous avons bien déposé le matériel l année dernière !  Que faire???  Merci 

Problème

72

3

0

Solution acceptée

Mon voocorder se plante ...

Bonjour , Mon Voocorder se plante tout le temps. Il reste figé et plus moyen de changer de chaine . Lorsque l'on regarde une chaine , il y a des coupures d'image . Parfois plus moyen d'accéder aux enregistrements ... Je dois tout le temps le redémarrer ...  Comme il est très vieux , e

Problème

90

1

0

Solution acceptée

Concerne chaîne TFX

Bonjour déjà avant je regarde toujours a cette chaîne pour emmisson de clearner après plus rien    Et aussi je n avais pas chaîne RTBF AUVIO pourquoi j essayer chaque fois installer rien 

Problème

77

1

0

Solution officielle

Enregistrements sur VOOcorder sautent régulièrement pendant la lecture

Pendant la vision des enregistrements les images s'arrêtent pendant que le son poursuit, ou les images sautent plusieurs scènes plus loin. Pas moyen d'y remédier. Est-ce un problème d'usure du disque ? Que proposez-vous comme solution ?

Problème

80

7

0

Solution acceptée

Restitution du matériel VOOCORDER et plus

Suite à votre courrier daté du 26/12/2022 mais reçu ce jour par la poste, vous nous réclamez la restitution de votre matériel. Fin novembre 2022, nous avons modifié notre abonnement  en résiliant l'abonnement de télédistribution    en modifiant le débit internet vers le haut

Question

367

3

0

Solution acceptée

Nouveau pack et choix du décodeur

Hello tout le monde, Petite question que je vous pose par rapport à la situation de ma grand-mère. Elle a actuellement la ligne fixe chez Proximus (sur la fibre…) et la télédistribution chez Voo avec un Voocorder (reliquat de la fin du S6). On songe à possiblement tout regrouper chez Voo avec

Question

172

2

0

Saccades épouvantables

Bonjour, J'ai reçu un SMS disant que VOO faisait des travaux pour améliorer le signal dans ma rue. Durant 2 jours, je n'ai plus eu d'image ni de son. Aujourd'hui, l'image est tellement saccadée qu'il est tout simplement impossible de regarder quoi que ce soit. Que dois-je faire pour enfin avoir un

Problème

62

1

0

Remplacement Voocorder

Bonjour, Je possède un abonnement TV+NET avec Voocorder et j'ai des problèmes pour réaliser des enregistrements ainsi que pour les visualiser. Une fois l'enregistrement programmé et affiché dans les enregistrements à venir, celui-ci ne s'effectue pas au moment programmé. J'ai une ligne avec un R b

Question

144

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...