Apprenti
•
36 messages
Gel image
Bonjour, depuis quelques temps les images se figent sur pas mal de chaînes.
Je précise que ça se passe sur 2 téléviseurs différents donc je ne crois pas que ça vienne du décodeur vu qu'il y a un voocorder sur chaque TV.
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser sur quelles chaînes sont visibles ces saccades s'il vous plaît ?
0
0
bernard
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Sur pas mal de chaînes et aléatoirement.
Cordialement
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
D'accord. Nous allons donc prévoir le passage d'un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
bernard
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
J'ai vérifié la qualité du signal comme expliqué dans le mail que j'ai reçu.
Niveau 100%
Qualité 35%
Cordialement
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 mois
Le passage d'un technicien sera nécessaire. Pouvez-vous voir le message de Kevin plus haut et nous dire quand vous préférez son passage ?
0
0
bernard
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 mois
Ok merci.
Le matin sauf vendredi
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 mois
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour mercredi 27/11 entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
Une personne majeure devra être sur place.
0
0
bernard
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 mois
Ok ,un tout grand merci.
Bonne soirée
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
Antoine 🏃♂️
0
0