Y

lundi 23 décembre 2024 17:15

impoossible de contacter VOO ce lundi 23 décembre 2024. -

mon VOo corder n'ayant plus été utilisé depuis plusieurs mois, je dois demander de réactiver les services.  Je téléphone ce lundi 23/12/2024 mais le réseau me dit que le correspondant (VOO) n'est pas joignable.

que faire??

Solution officielle

4  messages

il y a 29 jours

Bonjour, oui tout s'est bien passé, les services sont bien rétablis.  Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année 

Top Expert

• 

45.6K  messages

il y a 30 jours

Bonjour ? @yokogumo 

Petit rappel à la charte : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

1) allumer de temps en temps son voocorder 10/15 minutes au moins une fois par mois pour ne pas perdre les droits. 
2) je viens de tester le 078/505050 et cela a fonctionné directement. 

4  messages

il y a 30 jours

merci, je vais essayer de les recontacter

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @yokogumo

Je vois que vous avez pu avoir mes collègues par téléphone hier. Est-ce que tout est bien en ordre ?

Promeneur

• 

9  messages

il y a 21 jours

J’ai exactement le même souci, bien que je paie un abonnement TV, Voo désactivé quand même le service. Lorsque je veux l’utiliser, c’est justement le jour où les services sont indisponibles! Comment faire pour que quelqu’un réactive mon voocorder?

Promeneur

• 

9  messages

il y a 21 jours

Problème résolu à l’instant grâce au numéro de téléphone ci dessus. Merci

Top Expert

• 

45.6K  messages

il y a 21 jours

@ju0785 

Bonjour ?

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo :

https://forum.voo.be/page/la-charte

il faut allumer de temps en temps son voocorder 10/15 minutes au moins une fois par mois pour ne pas perdre les droits. Sinon après 2 mois vous perdrez les droits , voo ne désactive rien c'est les droits sur la carte qui sont périmés parce que vous n'allumez jamais votre appareil.

Seul le 078/505050 est disponible aujourd'hui jusque 21H mais parfois il faut être patient pour avoir une réponse vu que c'est un service de garde en ce jour férié.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...