Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

658

C
Image saccadée

Bonjour, Je constate que mon image est saccadée depuis hier soir sur toutes les chaînes de télévision. (problème a

Problème

80

3

0

voo recorder défectueux

Bonjour, Depuis février 2020, il y a des problèmes récurrents avec mon voorecorder (internet fonctionne Dieu merci) Impossible d

Problème

55

1

0

Solution acceptée

Problème d'image

Bonsoir à tous, j'ai un "problème" assez particulier. Lorsque je regarde la télévision sur mon voocorder, j'ai l'image de

Problème

75

3

0

Solution officielle

Courrier de restitution de matériel non reçu.

Numéro client : 0021 81 81 46 Je dois restituer mon décodeur TV VOO avant le 15 novembre, mais VOO ne m'a pas transmis de papier de res

Problème

92

5

0

Solution acceptée

TV Box Installation

Hello! I have upgraded my program from internet only (400 Solo Max) to TRIO MAX NET+TV+MOB. I already have internet installed. I have received today

Problème

45

2

0

Solution acceptée

Pas d'accès aux chaines courantes RTB, RTL, ...

Mes chaînes habituelles (RTB, RTL ,...) indiquent depuis plusieurs jours "s'abonner à cette chaîne" . Que dois-je faire ? Merci d'a

Problème

100

8

0

Aucun retour du service client/technique

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car aucun retour du service client/technique depuis des mois.... (les 4 derniers ticket étant r

Problème

31

3

0

Appareil qui indique " boot ++ "

Depuis maintenant 3 jours mon décodeur indique toujours " boot + " ou alors " boot ++ " ou alors même " patientez " J'ai déj&agr

Problème

183

2

0

utilisation d'un système TRANSMETTEUR STREAMER

la télévision étant éloignée des points de liens câble, j'utilise un Transmetteur Streamer pour regarder la T

Problème

71

2

0

Panne 6120 ?

Plus aucun signal

Problème

23

1

0

Poser une question

Poser une question