Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

885

(828)
G
Pas de signal

Demande d'aide technique pour problème de signal sur 3 ,TV. Aucune réception de signal. A l'arrivée du technicien constat de problème qui s'est résolu en quelques instants sans explications du technicien (je ne sais pas pourquoi mais cela fonctionne maintenant disait il) peu de temps après son passa

Question

189

3

0

Solution acceptée

Plus de télévision Wegnez/Pepinster

Bonjour, il n'y a plus de télédistribution sur Wegnez/Pepinster !?

Problème

45

3

0

Solution acceptée

Perte de son fréquence sur France 2

bonsoir, perte de son et image fréquent sur fr2 avec une tv raccordée au voocorder sur la tv raccordée directement au câble tout est normal pouvez vous m'aider ,merci d'avance

Problème

42

7

0

Pas de signal depuis midi

E52 affiché à  l écran. J ai éteint le voocorder attendu 30 secondes et rallumé  mais j ai toujours le même  message .Que dois je faire ?

Question

66

6

0

Solution acceptée

enregistrements disparus alors qu'il reste 13h d'enregistrement possible

j'avais programmé des enregistrements vendredi et ils ont bien été faits. Je veux les regarder ce dimanche et ils ont disparu alors qu'il reste 13h possible d'enregistrement ! Ce n'est pas la première fois. merci pour votre réponse. Christine

Problème

188

8

0

Perte lecture des enregistrements

Bonjour, j'ai un message me disant qu'il y a un problème de signal E52 . Suite à ça j'ai essayé de réinitialiser le réseau en indiquant mon code id . Ça n'a pas fonctionné , ça me dit "échec réinitialisation" . J'ai ensuite téléphoné à voir assistance qui m'ont dit que c'était un problème dans ma

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Panne tv et internet après orage sur 7170

Après un bon orage , plus d'internet, plus de télé.  Y a t il une cause externe ou ce n'est que chez moi?

Problème

324

18

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Bonjour Je viens de renter et ma tv ne fonctionne plus.  Je voulais savoir si ma tv était compatible avec le nouveau signal.   Il s agit d une médion MD30190 BE-A

Question

44

4

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Pourrait-on me dire si la tv Philips 19PFL3404/12 est compatible avec le nouveau signal? Merci d'avance pour votre aide

Question

119

6

0

Problème avec Voocorder

Bonjour, Serait-il possible de remplacer un voocorder? En effet, Mes grands parents ont des problèmes réguliers avec. A tout moment l'écran devient noir, parfois on garde le son parfois non. Régulièrement les images sont saccadées. Lors des changements de chaines, l'écran se fige et je dois alors r

Problème

98

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...