Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

949

(869)
Enregistrements - problème technique ?

Bonjour, depuis ce dimanche, l'enregistrement du journal télévisé de la rtbf apparaît dans mes enregistrements,  mais lorsque je veux le regarder, l'écran reste noir et rien ne se passe. Pourtant je l'enregistre depuis des années et cela a toujours fonctionné. Que faire vu qu'il est presque im

Question

43

2

0

Solution officielle

Problèmes avec les enregistrements de mon VOOcorder

J'ai un gros problème avec mes enregistrements, problème d'images qui freeze, s'accélèrent, sautent, le son qui saute, s'accélère avec saccades, comme si on accélérait une bande son à la main, le tout rendant les lectures impossibles, inaudibles, et nulles. En fait, pour regarder un enregistrement,

Problème

163

6

0

Solution officielle

Où trouver "Be à la demande" ?

Bonjour, Je ne trouve la chaine BE à la demande sur la BOX EVASION. J'ai les chaînes BETV, mais pas cette chaînes.

Question

42

1

0

Sous-titres voocorder

J'ai l'impression que, apres les problemes avec les sous-titres sur BBC récent (résolu) , que i'll y'a des problemes sur NPO2 est possiblement aussi sur NPO1. (Utilise Voocorder)

Question

35

5

0

erreur E52 sur france 2 et france3

j'ai les 2 chaînes qui ne fonctionnent pratiquement pas on va dire que sur une heure jai meme pas 20 minutes de visionnage et ça me met e52 jai rebrancher les câbles et tout mais rien ne fonctionne.

Question

114

12

0

Échange RAPIDE voocorder défectueux

Bonjour. Voocorder HS. Ou puis-je l'échanger ce vendredi contre un appareil qui fonctionne ? Merci

Question

382

7

0

Solution acceptée

Questions car mon VOOCORDER va être remplacé par une box évasion

Bonjour, Un technicien va finalement venir pour changer mon Voorecorder contre une Box-évasion. On m a parlé d'amplificateur et de wi-fi avec la Box-évasion Est- ce que le technicien doit modifier qqch au boitier qui est près du compteur (Gvr-2440c) et/ou au boitier de télé- distribution dans&nb

Question

150

1

0

Solution acceptée

Décodeur VOO à l'étranger

Si on prend décodeur en Sicile est-ce que cela fonctionne t’il

Question

48

2

0

Solution acceptée

Erreur E52

Bonjour, Voila je vous explique mon problème il y a 3 semaines le son et l'image a était saccade et ca été impossible de regarde quoi que ce soit. Mais maintenant je n'ai aucun signal sur l'écran et j'ai une erreur E52 qui dit que mon voocorder n'est pas connecte au câble. J'ai tous vérifier et tou

Problème

176

7

0

Panne sur Limelette depuis une semaine

Nous n'avons plus de tv depuis une semaine maintenant. Nous avons reçu 3 messages : Le premier, jeudi 25 janvier "incident sur le réseau" Le second toujours jeudi "incident résolu " Le 3e, vendredi 26 janvier "incident sur le réseau" Depuis plus rien, à l'exception de l'envoi de la facture, mais to

Problème

46

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...