
Apprenti
•
87 messages
image tv pixélise
l'image de la tv pixélise et ce fige un court moment mais fréquant malgré le passage de plusieurs technicien , le changement du décodeur et diverse pieces. Ce phénomene est variable selon les jours et les heures, il semble s'agraver.
Quelqu'un aurais une explication ou un début d'explication?
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 8 jours
Bonjour @Marco52,
Je viens de vérifier votre dossier et je constate que le dernier dépannage remonte à presque un an (août 2024) et depuis, plus aucun technicien ne s'est présenté à votre domicile. Lors de vos différents appels, vous avez à plusieurs reprises refusé le passage d'un technicien à votre domicile... Cependant, à distance, nous ne pourrons pas résoudre la situation.
Concernant votre installation, le câble coaxial est-il correctement vissé dans le VOOcorder et dans la prise murale ? Le câble est-il en bon état ? Serait-il possible de tester avec un autre câble coaxial ?
Le niveau du signal est assez bas, il serait probablement nécessaire de vous envoyer un technicien à votre domicile. N'hésitez pas à me fournir vos disponibilités : il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
Marco52
Apprenti
•
87 messages
il y a 12 heures
Un rendez vous a été fixé à aujourd hui dans la matiné, ne voyant rien venir je tél au 078 et j'apprend que suite a un probleme technique aucune date n'a été planifé.....encore une matinée de perdue Merci voo.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 12 heures
Bonjour @Marco52,
Je suis navrée pour le problème lié à votre dépannage. Je constate que vous avez eu plusieurs échanges téléphoniques aujourd'hui, mais aucun rendez-vous n'a été réencodé. N'hésitez pas à me fournir vos disponibilités si vous souhaitez qu'on fixe à nouveau un rendez-vous.
0
0