M
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

lundi 26 mai 2025 14:49

image tv pixélise

l'image de la tv pixélise et ce fige un court moment mais fréquant malgré le passage de plusieurs technicien , le changement du décodeur et diverse pieces. Ce phénomene est variable selon les jours et les heures, il semble s'agraver.

Quelqu'un aurais une explication ou un début d'explication?

Officiel VOO

 • 

2.1K  messages

il y a 8 jours

Bonjour @Marco52

 

Je viens de vérifier votre dossier et je constate que le dernier dépannage remonte à presque un an (août 2024) et depuis, plus aucun technicien ne s'est présenté à votre domicile. Lors de vos différents appels, vous avez à plusieurs reprises refusé le passage d'un technicien à votre domicile... Cependant, à distance, nous ne pourrons pas résoudre la situation. 

 

Concernant votre installation, le câble coaxial est-il correctement vissé dans le VOOcorder et dans la prise murale ? Le câble est-il en bon état ? Serait-il possible de tester avec un autre câble coaxial ? 

 

Le niveau du signal est assez bas, il serait probablement nécessaire de vous envoyer un technicien à votre domicile. N'hésitez pas à me fournir vos disponibilités : il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 12 heures

Un rendez vous a été fixé à aujourd hui dans la matiné, ne voyant rien venir je tél au 078 et  j'apprend que suite a un probleme technique aucune date n'a été planifé.....encore une matinée de perdue  Merci voo.

Officiel VOO

 • 

2.1K  messages

il y a 12 heures

Bonjour @Marco52

 

Je suis navrée pour le problème lié à votre dépannage. Je constate que vous avez eu plusieurs échanges téléphoniques aujourd'hui, mais aucun rendez-vous n'a été réencodé. N'hésitez pas à me fournir vos disponibilités si vous souhaitez qu'on fixe à nouveau un rendez-vous. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...