Apprenti

Apprenti

• 

88  messages

lundi 26 mai 2025

image tv pixélise

l'image de la tv pixélise et ce fige un court moment mais fréquant malgré le passage de plusieurs technicien , le changement du décodeur et diverse pieces. Ce phénomene est variable selon les jours et les heures, il semble s'agraver.

Quelqu'un aurais une explication ou un début d'explication?

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

2.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Marco52

Je viens de vérifier votre dossier et je constate que le dernier dépannage remonte à presque un an (août 2024) et depuis, plus aucun technicien ne s'est présenté à votre domicile. Lors de vos différents appels, vous avez à plusieurs reprises refusé le passage d'un technicien à votre domicile... Cependant, à distance, nous ne pourrons pas résoudre la situation. 

Concernant votre installation, le câble coaxial est-il correctement vissé dans le VOOcorder et dans la prise murale ? Le câble est-il en bon état ? Serait-il possible de tester avec un autre câble coaxial ? 

Le niveau du signal est assez bas, il serait probablement nécessaire de vous envoyer un technicien à votre domicile. N'hésitez pas à me fournir vos disponibilités : il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

Apprenti

• 

88  messages

il y a 2 mois

Un rendez vous a été fixé à aujourd hui dans la matiné, ne voyant rien venir je tél au 078 et  j'apprend que suite a un probleme technique aucune date n'a été planifé.....encore une matinée de perdue  Merci voo.

Officiel VOO

• 

2.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Marco52

Je suis navrée pour le problème lié à votre dépannage. Je constate que vous avez eu plusieurs échanges téléphoniques aujourd'hui, mais aucun rendez-vous n'a été réencodé. N'hésitez pas à me fournir vos disponibilités si vous souhaitez qu'on fixe à nouveau un rendez-vous. 

Apprenti

• 

88  messages

il y a 3 jours

Bonjour, nouveau rendez vous a été fixer, passage d'un technicien ultra rapide et constat tout va bien chez moi c'est dehors que le probleme ce pose. D'autres technicien on déja fait ce constat . Vous semblez voir mon dosier, vous voyez donc que ce probleme ce pose depuis plusieur années il s'agrave lentement et jamais un seul

dépannage n'a donner de résultat. 

Depuis le 25 juin date de ce passage voila le résultat des dépannage de voo et maintenant orange.

Je profite du forum pour m'informer sur le systeme TADAAM, les coté faiblesses défauts... merci pour les info

Officiel VOO

• 

2.2K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Marco52

Je viens de vérifier votre dossier et la note de clôture du technicien lors de son passage le 25 juin, mais il n'a pas indiqué que le problème provenait de la rue... Il précise avoir effectué une réinitialisation complète du VOOcorder, ce n'est pas le cas ? 

En tout cas, s'il a remarqué un problème de signal sur la ligne générale, il ne l'a pas fait savoir au service réseau.

Les problèmes persistent depuis le passage du technicien, c'est bien ça ? 

De mon côté, je ne peux que vous reproposer la visite d'un technicien à votre domicile en faisant une note plus détaillée de la situation... Si cela vous convient, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités : le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...