R
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

vendredi 16 mai 2025 15:25

Arrêt soudain des chaines TV

Depuis le 15/05/2025, seules chaines sont encore disponibles (3,11et 12) sur le voo corde

Promeneur

• 

4  messages

il y a 20 heures

Aucune modification faite : arrêt brusque dans le courant de la journée du 15/05/2025

Redémarrage complet de toute la chaine VOO :

- Modem router : purement débranché et redémarré

- Ampli voo : également redémarré

- Voo Corder arrêté toute la nuit et redémarré au matin du 16/05

Aucun changement

De plus connexion internet perdue ou en baisse de vitesse flagrante de 700 à 60

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 20 heures

Bonjour @RA2781,

De ce que je vois dans votre dossier, vous avez déjà téléphoné aujourd'hui. Un dépannage est prévu. 

Promeneur

• 

4  messages

il y a 19 heures

Oui effectivement, le souci c'est la récurrence sans aucune intervention de ma part.

Deuxième élément ; des problèmes de débit pour les images pixelisées (très grands carrés). Cela provoque des enregistrements saccadés avec des parties manquantes.

Deux questions :

1. le dernier technicien venu pour ce type de problème parlait de problème d'ampli ou d'infrastructure à renforcer. Quid à ce sujet ?

2. savez vous indiquer si des travaux ont eu lieu dans un environnement proche; qui pourraient expliquer ce genre de dérangement ?

Pour l'internet cela a des conséquence sur ma partie professionnelle et la récurrence n'aide pas

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 19 heures

Je comprends bien que vous rencontriez des soucis techniques. L'analyse a déjà été faite par téléphone. Un technicien va venir sur place pour effectuer son diagnostic. Il n'y a rien que je puisse faire de plus dans cette situation. 

Promeneur

• 

4  messages

il y a 19 heures

Ok on verra. Je vous tiens au courant. Bon WE

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...