Promeneur
•
4 messages
Arrêt soudain des chaines TV
Depuis le 15/05/2025, seules chaines sont encore disponibles (3,11et 12) sur le voo corde
Promeneur
•
4 messages
Depuis le 15/05/2025, seules chaines sont encore disponibles (3,11et 12) sur le voo corde
RA2781
Promeneur
•
4 messages
il y a 20 heures
Aucune modification faite : arrêt brusque dans le courant de la journée du 15/05/2025
Redémarrage complet de toute la chaine VOO :
- Modem router : purement débranché et redémarré
- Ampli voo : également redémarré
- Voo Corder arrêté toute la nuit et redémarré au matin du 16/05
Aucun changement
De plus connexion internet perdue ou en baisse de vitesse flagrante de 700 à 60
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 20 heures
Bonjour @RA2781,
De ce que je vois dans votre dossier, vous avez déjà téléphoné aujourd'hui. Un dépannage est prévu.
0
0
RA2781
Promeneur
•
4 messages
il y a 19 heures
Oui effectivement, le souci c'est la récurrence sans aucune intervention de ma part.
Deuxième élément ; des problèmes de débit pour les images pixelisées (très grands carrés). Cela provoque des enregistrements saccadés avec des parties manquantes.
Deux questions :
1. le dernier technicien venu pour ce type de problème parlait de problème d'ampli ou d'infrastructure à renforcer. Quid à ce sujet ?
2. savez vous indiquer si des travaux ont eu lieu dans un environnement proche; qui pourraient expliquer ce genre de dérangement ?
Pour l'internet cela a des conséquence sur ma partie professionnelle et la récurrence n'aide pas
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 19 heures
Je comprends bien que vous rencontriez des soucis techniques. L'analyse a déjà été faite par téléphone. Un technicien va venir sur place pour effectuer son diagnostic. Il n'y a rien que je puisse faire de plus dans cette situation.
0
0
RA2781
Promeneur
•
4 messages
il y a 19 heures
Ok on verra. Je vous tiens au courant. Bon WE
0
0