Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

658

J
Plus de chaines tv

Bonjour , je m appelle Mr revillod Jerry, mon adresse maison est Avenue des acacias 68 a jemeppe-sur-sambre , je me permet de vous contacté ca

Problème

59

2

0

Panne sur Popuelles 7760

Problème de connexion sur Popuelles 7760

Problème

31

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Panne télédistribution Gesves 5340

Bonjour , plus de télédistribution depuis 2 jours , le service dépannage me parle de mon boitier mais je n'ai pas de boitier , l

Problème

73

12

0

Solution acceptée

PROBLEME VOOCORDER - Comment se passe la migration vers la box .évasion ?

Bonjour, malgré un formatage complet, j'ai toujours des soucis avec mon voocorder, (image figée, son bloqué, vitesse d'avance pas

Question

89

10

0

Solution acceptée

vous avez dit SAV ?

Hier pendant la soirée, le voocorder s'est éteint, image grise, son stridant... je l'ai débranché de suite, attendu un peu

Problème

68

4

0

Voocorder qui recharge le soft à chaque utilisation

Bonjour, Je ne mets jamais mon voocorder hors tension, je le mets en veille en poussant sur le bouton rouge Power de la télécommande qua

Problème

60

12

0

Solution acceptée

Raccordement du 1 et mars

Bonjour l installateur vient mettre mon voo dans Mons nouveau kit mes j ai remarqué que ta que le fil qui dépasse donc pas de boît

Problème

72

21

0

Solution acceptée

plus de VOD : TV interactive indisponible

Depuis plusieurs semaines, si j’appuie sur VOD sur la commande de mon Voocorder, j'ai message qui me signale "TV interactive indisponible" "Pressez "E

Problème

188

6

0

Pas les mêmes chaînes sur 3 Voocorder différents???

Bonjour a tous, voila mon petit problème,j'ai trois voocorder mais certaines chaînes ne sont pas disponible sur deux voocorder???(les cha

Problème

34

4

0

coupures TV

Nous sommes plusieurs habitant dans le même secteur (Blandain hameau du Fourcroix et du Ruage) à avoir depuis environ 1 mois, des coupure

Problème

52

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires