Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

889

(828)
Mon voocorder ne s'allume plus

Bonjour, Mon voocorder ne s'allume plus. Même le voyant led en façade ne s'éclaire plus. Comme si il n'y avait pas de courant... Pourtant j'ai testé sur d'autres prises et même résultat. Ps: j'ai bien vérifié l'interrupteur à l'arrière du voocorder,  il est bien sur ON 😉

Question

41

5

Solution acceptée

réinitialisation du voocorder

Ayant des soucis de son et d'image sur toutes les chaines, j'ai lancé une réinitialisation du voocorder espérant régler le problème. Le soucis c'est qu'après de nombreuses tentatives celui-ci se fige à 91% lors de la réinstallation des services. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une solution af

Problème

142

26

0

Solution acceptée

Branchement d'une télé supplémentaire sur boitier d'arrivée du câble

Bonjour Je dispose à l'arrivée du câble du réseau un boitier VOO GVR-2440C Il dispose de 6 sorties la dernière à droite notée TV4 sert au câble qui va à mon Voovorder celle notée TV3 va à mon émetteur Wifi à l'époque de l'analogique j'utilisais la borne TV2 et je  recevais les chaines analogi

Question

132

31

0

Problème avec Voocorder

se blooque, s'allume, s'éteint, que dois je faire ?

Problème

61

1

0

Qualité Enregistrement voocorder

Bonjour, Je suis au bord de l’implosion 🫤 Le lecture d’enregistrements réalisés sur le voocorder s’apparente le plus souvent, pour ne pas dire toujours, à une vision de 4 images secondes …avec, pour le surplus, un déphasage des dialogues. Bref, impossible de visionner un film enregistré. C’est dé

Problème

90

24

Carte désactivée

Je n'ai plus utilisé mon Voocorder depuis plusieurs mois. J'ai voulu le mettre en route hier mais je n'ai plus de chaines. Pourriez-vous réactiver la carte ? N° carte:1 32.330.976.323 25 D'avance, merci.

Problème

23

1

0

Plus de réseaux VOO a Gosselies depuis ce matin 11:00 et toujours pas résolue a 17:10

Bonjour, depuis ce matin 10:00 plus aucune connexion tv VOO corder , internet ,… rien de rien sur Gosselies. seul un sms a 14:00 et plus aucune nouvelles

Problème

94

2

0

Solution acceptée

Connection entre moden et décodeur

Bonjour, est-il possible de connecter le décodeur et le moden via des devolos ? càd pas de câble entre les 2 appareils mais transmission par les prises. Merci.

Question

45

1

0

Problème de programmation d'enregistrements, solutions?

Bonjour, J'utilise un Voocorder depuis de nombreuses années. Récemment, j'ai rencontré des difficultés pour programmer des enregistrements. Les programmes deviennent visibles seulement la veille. Auparavant, je pouvais planifier des enregistrements une voire deux semaines à l'avance. Pouvez-vous me

Question

44

2

0

Solution acceptée

Validité de la carte dépassée sur le voocorder

Bonjour pourriez-vous régler mon problème? Voila je regarde rarement la télé (mais je la paye) et mon voocorder m'indique que la validité de la carte à puce est dépassée Que dois-je faire? possibilité de régler ça en ligne? merci de votre réponse

Problème

348

23

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...